Bonjour à tous,
Je viens de me débarrasser de ma 5008 après avoir essuyé de trop nombreuses pannes parmi lesquelles 2 fois la pompe HP à 20000/1,5 ans et 45000km / 3ans la dernière étant assortie d'un encrassement de la distribution (changement des soupapes), et des pannes capteurs à la pelle (niveau de liquide, coffre, airbag....) La panne de la distribution, difficile à trouver, a donné une facture de 5000 euros (oui cinq mille) dont 1200 à ma charge. La cause de la panne? Inconnue, donc susceptible de revenir.
J'ai fait face à un service client poli mais intransigeant, incapable de comprendre que ce genre de panne, rare, se prend en charge à 100%.
Donc, si vous achetez une Peugeot, sachez que si vous avez des ennuis de la faute de la fabrication, de la non-qualité des capteurs, etc..., ne comptez pas sur le service client au delà d'un certain pourcentage, seule une garantie 5 ans peut vous sauver de lourdes factures, mais pas de l('immobilisation de votre véhicule pendant plusieurs semaines d'affilée. Nous sommes si peu nombreux dans ce cas qu'ils préfèrent nous perdre comme clients plutôt que de réparer. Y'a pas de petits profits, surtout quand la boite va mal.
Et puis entre nous, le marché français, il n'en ont plus grand chose à faire : vive la Chine
En conséquence, je ne recommande plus cette marque qui m'a coûté vraiment trop cher...
Acheter Peugeot, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !
Je viens de me débarrasser de ma 5008 après avoir essuyé de trop nombreuses pannes parmi lesquelles 2 fois la pompe HP à 20000/1,5 ans et 45000km / 3ans la dernière étant assortie d'un encrassement de la distribution (changement des soupapes), et des pannes capteurs à la pelle (niveau de liquide, coffre, airbag....) La panne de la distribution, difficile à trouver, a donné une facture de 5000 euros (oui cinq mille) dont 1200 à ma charge. La cause de la panne? Inconnue, donc susceptible de revenir.
J'ai fait face à un service client poli mais intransigeant, incapable de comprendre que ce genre de panne, rare, se prend en charge à 100%.
Donc, si vous achetez une Peugeot, sachez que si vous avez des ennuis de la faute de la fabrication, de la non-qualité des capteurs, etc..., ne comptez pas sur le service client au delà d'un certain pourcentage, seule une garantie 5 ans peut vous sauver de lourdes factures, mais pas de l('immobilisation de votre véhicule pendant plusieurs semaines d'affilée. Nous sommes si peu nombreux dans ce cas qu'ils préfèrent nous perdre comme clients plutôt que de réparer. Y'a pas de petits profits, surtout quand la boite va mal.
Et puis entre nous, le marché français, il n'en ont plus grand chose à faire : vive la Chine
En conséquence, je ne recommande plus cette marque qui m'a coûté vraiment trop cher...
Acheter Peugeot, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !