Pannes diverses

alextaxi77

Peugeot Addict
28 Mars 2012
118
0
0
123
Bonjours à tous,
Cela fait presque 1 ans que j ai ma 508 donc je suis très content.
Par contre depuis une semaine j ai un voyant de service qui m indique le message suivant DEFAULT CIRCUIT ÉLECTRIQUE faite réparer le véhicule, j ai été en concession et la même avec la valise il ne trouvé. pas par contre j ai plein de choses en défaut sur la valise, alors que sur le véhicule mis à part ce voyant de service tout fonctionne correctement .depuis aujourd'hui un autre message d alerte s affiche DÉFAUT MOTEUR tous cela ne me rassure pas du tout quelqu'un peut il m éclairer ou à déjà eu le problème??? Merci d avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 508 par Benigne
 

donc j ai laisser ma voiture il y a 7 jours pour les fameux voyant de service défault electrique et défault moteur, une grosse galère car je suis taxi donc perte dactivité de 5 jours, et panne très dur a trouver car panne non connue a ce jour dans le réseaux. Donc il m on changé 2 boitiers et panne toujours là, pour finir ils ont enfin trouver il s agissait du modul d entrée d air piloter qui était en court circuit donc réseau lin en panne car plus de dialogue avec les boitiers de protections et d alimentation. Ce boitier est situé dérrière le pare choc av, et mon kit xénon n ai pas en cause si cela peut vous servir de rien et maintenant au boulot j ai 5 jours à rattraper
 

Voici les symptômes en visuel!!!
image.jpg14..jpg
image.jpg15..jpg
 



Si. C'est écrit dans son message du 19/03. C'est juste pour illustrer qu'il a mis les photos aujourd'hui.