par buffle

Discussion dans 'Partner Tepee - Bipper Tepee' démarrée par YahooSeeker [Bot], 4 Mars 2005.

1. http://img7.exs.cx/img7/4871/cit12110no.jpg

2. je lai trouver sur internet et en vente en hollande mais en france ou puis je le trouvé ? merci car :love:

3. souk09

souk09 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois, que les pare-buffles sont interdit en France, pas par manque de buffles dans nos régions :p , mais à cause des dégats que cela cause en cas de collision avec un motard ou pour les piètons par exemple.... Mais je ne m'avance pas trop, mais renseigne-toi quand même.

4. Shin Kaibara

Shin Kaibara Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    très juste souk09, je confirme! les pare-buffles sont bels et bien interdits en france! J'en avais un sur mon pajero et la police me l'a fait remarqué a juste titre, ce que j'ignorais totalement auparavant.

5. Jean claude Dusse

Inscrit depuis le :
    26 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    non les pr buffle presentant des arretes saillant sont interdits, les autres sont autorisés

6. vous avez tous raisons mais le souci j ai vu, que la loi ne passera ke le 31 decembre 2005 alors ke faire ?

7. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 224
    En France on a pas de Buffles mais des Muffles...

8. remi_d1

remi_d1 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    2
    dans le catalogue des accessoires Peugeot pour Partner il n'y est pas ? si tu poses la question j'imagine que tu as déjà vérifié mais on ne sait jamais.

9. discret

discret Membre

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Voir cette adresse,il y en a plusieurs versions.
    http://www.carequipment.be/Gcituning.asp?merk=citroen&model=Berlingo

Il y a la même chose pour Partner vu que c'est le frère jumeau ...Voir accueil du site.

Des lors que le pare-buffle est homologué,gardez la facture sur vous et c'est ok avec la maréchaussée....

10. gesan

gesan Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Ils font pas la meme chose pour les 207 outdoor...?

J'aimerai bien voir quel résultat ça donnerait

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification