Paramétrage du GPS et info trafic sur 308

cardid

Peugeot Addict
19 Juillet 2015
168
0
16
124
Bonjour
Comment paramétrez vous le gps pour les infos trafic car quand je les sélectionne et que je lance une destination j'ai un grand nombre d'alertes qui apparaissent et il faut valider chacune avant d'accéder au GPS ?..du coup j'ai tout désactivé. ..
Que faites vous?
Merci
 

En premier lieu, mettre un filtre sur le rayon d'action d'information ! :chinois:
 


Pareil, je l'ai désactivé, je ne fais pas confiance au choix des itinéraires alternatifs.
 

Ok en pratique lequel?
=> voir dans ton Manuel le Paragraphe 05 au sujet du filtrage géographique et de l'affichage des infos de trafic.
Si rien ne convient, désactiver la fonction...
 

Bonjour, suite à un changement d'embrayage mon garagiste a dû enlever la batterie. je n'y ai pas prêté attention sur l'instant, mais depuis cette intervention je n'ai plus les messages de trafic, l'onglet apparaît en grisé ,et je 'ai pas trouvé comment les remettre en fonction. A l'aiiiiide!
 

:coucou:

bienvenue sur FP
tu pourrais peut-être renseigner
→ voiture
→ Electronique Embarquée ça peut aider :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


:coucou:

Donc c'est un SMEG+

Ca commence a dater

Là il va falloir être courageux et rechercher dans la doc

upload_2020-10-7_16-49-10.png upload_2020-10-7_16-51-47.png upload_2020-10-7_16-53-16.png

Bon courage
 




:coucou: @picard60
Certaines de ces alertes sont payantes et nécessitent une "clé" pour êtres décodées.
J'imagine, et c'est ce qui a été évoqué dans les fil que je citais je crois, que PSA ne voulait plus payer pour un système "obsolète".

Tu n'as plus qu'à vérifier la version de ta carte @Coco 17 . Ton CC aurait fait la mise à jour sans te le dire? C'est peu probable, mais qui sait ?
 
  • J'aime
Reactions: picard60


:coucou: @picard60
Certaines de ces alertes sont payantes et nécessitent une "clé" pour êtres décodées.
J'imagine, et c'est ce qui a été évoqué dans les fil que je citais je crois, que PSA ne voulait plus payer pour un système "obsolète".

Tu n'as plus qu'à vérifier la version de ta carte @Coco 17 . Ton CC aurait fait la mise à jour sans te le dire? C'est peu probable, mais qui sait ?
Bonjour Janfi, non, c'est moi qui a fait la mise à jour en téléchargeant la carte France la plus récente. Et toujours pas de messages trafic malgré la manip conseillée par @picard60
 


Bonjour Janfi, non, c'est moi qui a fait la mise à jour en téléchargeant la carte France la plus récente. Et toujours pas de messages trafic malgré la manip conseillée par @picard60

:coucou:

je n'ai pas donné une manip, ce n'est que la doc que j'ai donné
il faut faire comme c'est décrit dans la doc (je suppose)

ce qu'il faut c'est lire la doc
 

Bonjour!
Et voilà que maintenant les radars (j'ai acheté la carte des zones de danger en mai 2020) n'apparaissent plus! Pourtant je peux valider l'option zones de danger dans les paramètres du GPS. Que pasa?
 

Bonjour!
Et voilà que maintenant les radars (j'ai acheté la carte des zones de danger en mai 2020) n'apparaissent plus! Pourtant je peux valider l'option zones de danger dans les paramètres du GPS. Que pasa?

:coucou:

pourquoi ne réponds tu pas à la question posée par @Phil_cofl le 08/10/20 ça pourrait peut-être aider Non ?
Quelle est la version de ta carto France ? (pcq "la dernière" c'est un peu vague ;) )