pare-brise teinté

herbi

Membre
3 Février 2007
15
0
0
bonjour
j'ai dû changer le pare-brise de ma HDI et je me suis retrouvé avec un pare-brise neutre et non teinté. j'ai réclamé que l'on me le rechange mais sans succès : le réparateur et peugeot m'ont affirmé que c'est le bon modèle !!!! j'ai pourtant de bons yeux et affirme qu'il n'est pas teinté comme le précédent.
est-ce une volonté de peugeot de ne pas fournir en seconde monte un pare-brise comme celui d'origine ?
merci à vous.
 


Si les vitres latérales de ta 406 sont teintées, le parebrise l'est aussi forcement, en espérant que l'aspirateur est laissé quelques morceaux de verre compare la couleur.
J'ai une vitre latérale brisée sur ma 206 en 2006 et Peugeot m'a mis une vitre de la même teinte alors que Carglass voulait m'installer une vitre neutre. Donc méfiance selon le fournisseur.
 

Salut,

Si ton pare brise etait teinté, Peugeot te remettra exactement le même... Ah moins que ton ancien pare brise avait déja été changé par un pare brise plus teinté que celui d'origine...

Moi, ils m'ont changé le mien dernièrement et c'est exactement le même...

Pour info, CARGLASS a exactement les même fournisseurs que PEUGEOT... J'ai travaillé chez ST GOBAIN à une époque.

Ciao
 

D'accord mais ST GOBAIN n'est pas le seul fournisseur de vitre et parebrise pour 206, ma 206 de 1998 est équipée de vitrage ST GOBAIN et la 206 de mes parents datant de 2001 est équipée un parebrise d'un autre fabricant avec des vitres latérales de ST GOBAIN.
Donc attention aux fournisseurs
 

Si les vitres latérales de ta 406 sont teintées, le parebrise l'est aussi forcement, en espérant que l'aspirateur est laissé quelques morceaux de verre compare la couleur.
J'ai une vitre latérale brisée sur ma 206 en 2006 et Peugeot m'a mis une vitre de la même teinte alors que Carglass voulait m'installer une vitre neutre. Donc méfiance selon le fournisseur.

oui, les vitres sont teintés et l'ancien pare-brise l'était aussi.