Pare choc avant et fixation phare avant gauche

pachaseb

Membre
4 Mai 2017
5
0
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si une personne aurait une vue éclatée du pare choc avant svp?
Autre question : suite à un choc coté gauche le phare avant gauche s'est déplacé et la fixation en plastique ou repose le phare au dessus de la calandre s'est cassée. J'aimerais savoir si je pouvais trouver cette pièce en plastique complète et son nom que je ne connais pas?
Merci par avance de vos réponses.
 

Il doit exister un kit de réparation de fixations de phares...
Il faudrait ton vin pour savoir...
 


Merci pour la réponse.
Alors le VIN est le : VF30U9HR8BS208735
Pour ta 3008 CROSS OVER 5 PORTES 1.6 HDI 115 (DV6C) BVMP 6 de 2012 (couleur vapor grey etc ...etc... :whistle: :lol: )

Reparation Projecteur 3008.jpg
sauf erreur !! :pt1cable:
 

Merci Ulysse 85. ;)
Par contre, j'ai le support en plastique ou viens se poser le phare qui est cassé. Je joints une photo où j'ai signalé la pièce cassée. Si on pouvait me donner svp les références de cette pièce ou bien si il y a un moyen de la réparé ?
IMG_20170505_193333.jpg1..jpg
 






Bonjour à tous,

Je m'excuse de déterrer un sujet si ancien mais comme il y a parmi vous des gens qui ont permis de résoudre le problème, j'ai à l'heure actuelle le même problème sur ma 108 donc je permet de vous mettre le lien du post afin que peut-être vous puissiez m'éclairer.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-108/fixation-phare-gauche-sujet_75_1.htm#bas

Merci