Pare choc de 308 adaptable pour 207?

Emeno31

Nouveau membre
12 Avril 2009
3
0
0
125
Bonjour tout le monde!!

Voilà je vous explique mon petit probléme. J'ai une 207 hdi 1l6 16v 90cv que j'équipe en tuning.
Je regarde souvent sur internet se qu'il y a comme piéces pour ma caisse et je suis tombé sur le kit tuning Elektra pour 308.

16119-682x396.png

Je suis tombé love du pare-choc AV de se kit et j'aimerai adapter celui-ci sur ma 207 seulement je ne sais pas du tout si il peut être adaptable ou non et si il est adaptable qu'elles sont les modifications quil faut faire pour la pose du pare-choc? (ex: fixation, aile, capot, phare AV) Sur la mienne je lui ai mis des phares Angel Eyes à fond noir et sa lui donne un air encore plus agressif seulement j'aimerai savoir si j'pourrai les garder avec se pare-choc.

Voilà si vous avez déjà fais ces modifs ou que vous y etes en plein dedans sa seré sympa de m'éclaisir toutes ses questions que je me pose.

Merci d'avance pour vos réponses.

la 308 est plus large que la 207 donc le pare-choc va dépasser en plus les fixations ne doivent pas être identique

Donc il va falloir ke je change les ailes AV et le capot apré les fixations vont avec les ailes! Ce qui m'embete se sont pour mes phares AV

des modifications sont à prévoir sur les ailes et le capot, du gros boulot en perspective

je suis carrossier sa devrai aller mais bon j'avais quand mêmeun doute et c'est bon d'avoir des conseils venant d'ailleur avant de commncer quoi que se soit

Perso je peux pas t'aider mais juste te dire que la 308 est beaucoup plus large que la 207 et qu'il va y avoir du travail au niveau des feux et de toutes les fixations.

Sinon la 308 est magnifique comme ca

Salut
Pour le kit carroserie, chez ADN tuning tu as des kits 207 idem a celui ci.
Sinon cherche bien , moi j'ai trouvé mon bonheur en quelque clic
Bon courage pour la suite

un petit kit sympa : http://www.adn-tuning.com/exterieur/kits-carrosseries-complets/Kit-Carosserie-Peugeot/Kit-complet-Vega-pour-Peugeot-207:66098
par contre tu perds les anti brouillard, il faudra retravailler le pare choc