Pare choc différent sur phase 1

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
967
102
43
Bonjour, juste à titre de curiosité, y a t'il eu différents modèles de pare choc sur la phase 1 ?

Je suis tombé sur cette annonce et je n'avais jamais vu de 308 avec une face avant comme celle là. Bien que très proche, la forme est légèrement différente, la calandre est quasiment verticale et la forme est moins arrondie que sur la version classique. D'où ma question, ou bien y a t'il eu quelques légères retouches avant le restylage vers la phase 2 ?
 


Non, regarde par rapport à celle là, je la trouve légèrement différente, il manque le petit bandeau de protection au dessus des anti brouillards et la forme autour de ceux là n'est pas la même...

Edit : j'ai trouvé, c'est un pare choc de 308 CC !
 


Bonjour, juste à titre de curiosité, y a t'il eu différents modèles de pare choc sur la phase 1 ?

Je suis tombé sur cette annonce et je n'avais jamais vu de 308 avec une face avant comme celle là. Bien que très proche, la forme est légèrement différente, la calandre est quasiment verticale et la forme est moins arrondie que sur la version classique. D'où ma question, ou bien y a t'il eu quelques légères retouches avant le restylage vers la phase 2 ?

Non, regarde par rapport à celle là, je la trouve légèrement différente, il manque le petit bandeau de protection au dessus des anti brouillards et la forme autour de ceux là n'est pas la même...

Edit : j'ai trouvé, c'est un pare choc de 308 CC !


:coucou:

toi un ancien du fofo, tu dois savoir que les annonces du coincoin ne sont pas tolérées ;)

évites à l'avenir, les prochaines seront supprimées.... :spamafote:

tu aurais pu récupérer les photos seules et les publier seules pour la discussion ;)

:chinois:
 

oui il a peut être modifié le pare choc, par contre il faut savoir que sur la phase 1 il y avait 2 pare chocs différents: un pour les versions confort et confort pack et premium je crois et à partir de Premium pack la voiture avait un pare choc avant "dynamique" avec une grille d'air très différente
 

classique:

peugeot-308-1-6-hdi-110-confort-pack-fap-bvm5-5p-id-46456930-1-44.jpg


dynamique:

308feline.jpg
 

C'est un pare-chocs spécifique pour les anciennes félines (THP-175):

image.jpg5..jpg



Les Premium et Premium pack ont un pare-chocs avant sport avec grille d’entrée d’air chromée.

img7.jpg



Les Confort et Confort pack ont moins de chrome. (Voir la 1ère photo de sylsyl85)
 

:coucou:

toi un ancien du fofo, tu dois savoir que les annonces du coincoin ne sont pas tolérées ;)

évites à l'avenir, les prochaines seront supprimées.... :spamafote:

tu aurais pu récupérer les photos seules et les publier seules pour la discussion ;)

:chinois:


Ok, désolé, autant pour moi, j'éviterais dorénavant. :chinois:
 

super ta réponse b308, j'ignorais qu'ils avaient fait un pare choc spécifique pour cette version