Pare-chocs alu stylés aventure

Moogy64

Membre
22 Juillet 2009
5
0
0
Bonjour.

J'ai demain ma 3008 premium (seul modèle disponible en BMP6 ) d'Espagne. J'aimerai pouvoir y ajouter les pare chocs typés alu style aventure comme sur les modèles Premium Pack.
Je suis allé chez le concessionnaire de ma ville, il a vite écourté le sujet. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de les rajouter en remplaçant uniquement les parties plastiques noirs ou bien faut-il prévoir le remplacement complet des pare-chocs avant et arrière.
Merci pour vos renseignements.

Moogy
 

Je réponds à ma propre question ! Pour l'instant les éléments ne sont pas disponibles en pièces détachées mais ce sera en France 234 euros pour l'avant et 140 pour l'arrière. Voilà pour l'info. Je suis persuadé qu'acheté en Espagne ce sera beaucoup moins cher.
 

bonsoir,

Est ce que ça comprends les baguettes chromees surl les portes ?
 

Non ! Je n'ai pas demandé le prix. Ma voiture est Gris Shark et je ne vois pas l'avantage d'y ajouter ces baguettes sur le bas de caisse, par contre avec les éléments de pare-chocs alu, ça va en jeter un peu plus :)
 


En partie basse des pare-chocs avant et arrière des modèles premium pack et au dessus il y a un habillage alu, tandis que sur le modèle premium le pare choc est en plastique noir tout simplement. C'est de cela dont je parle.
 


aujourd'hui j'ai commander mon 3008 et j'ai posé la question pour rajouter l'alu le cc s'est renseigné et pour l'instant il faut changer les boucliers n'existe pas encore en piece detaché