[ Paris ]-Compiegne-Roubaix 2009

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
[PARIS] Compiegne-ROUBAIX 2009 :coucou:


carte.gif
 




Que de bons souvenirs :sarcastic:

A l'époque où j'habitais encore dans le Nord ils passaient en face de chez moi, et la veille avec mon frère on changait les panneaux :lol: :D

Et on avait plein de cadeaux avec les caravanes... :ange:
 


Le Paris-Roubaix est l’épreuve la plus importante de l’année en France avec le Tour de France. Paris-Roubaix n’est pas une course cycliste comme les autres : épique et impitoyable, convoitée autant que redoutée, elle figure en bonne position sur la liste des grands monuments du sport mondial.
 

Le Paris-Roubaix est l’épreuve la plus importante de l’année en France avec le Tour de France. Paris-Roubaix n’est pas une course cycliste comme les autres : épique et impitoyable, convoitée autant que redoutée, elle figure en bonne position sur la liste des grands monuments du sport mondial.

En effet, et espérons qu'il pleuve pour qu'on ai du spectacle :lol:

C'est mon coté sadique qui ressort :D :ange:
 



je ne serai pas dans le nord, mais c'est une tres belle course cycliste avec de bon passage de pavés notamment la tranché d'Aremberg, je la suivrai donc a la TV.
 

Pas eu le temps de regarder la course. :sweat:

Par contre j'ai très bien vu le motard d'AG2R à fond en contre sens qui a renversé la foule dont un gamin de 4 ans :pfff:
 

moi j'ai regarder les 30derniers kilométres...un peu obligé vu que la télécommande était monopolisée!!mdr
 

belle course malheuresement, un accident de moto viens ternir cette journee en esperant que la petite aille mieux.
 

belle course malheuresement, un accident de moto viens ternir cette journee en esperant que la petite aille mieux.

VU cet accrochage aux informations TV , on comprend tout de suite qu'il y a des blessés graves. Cette course est un ternie par cet accident.