Park assist et sous sol

tankou

Peugeot Addict
29 Juin 2015
703
4
18
Bonjour à tous,

J'ai une deuxième question pour vous, à ceux qui ont le park assist. J'ai un garage en sous sol assez particulier et j'aurai aimé savoir si le park assist pouvait simplifié la manoeuvre à ma copine qui déteste les manoeuvre. Voici le schema :

Capture d’ecran 2015-07-02 a 13.51.58.png


Légende :
- Rouge : béton
- Vert voiture

Vous l'aurez déduit je doit me garer en "créneau" entre les deux voitures vertes tout en ayant des poteaux sur le chemin.
Concrètement j'aurai ma réponse quand j'aurai les clefs de la petite mais je suis impatient, alors ça m'occupe :)
 

C'est typiquement le genre de cas à tester, la voiture pourrait se garer au niveau des poteaux et pas collée contre le mur.
 

J'avoue que je n'ai jamais testé dans cette situation, mais je pense que si ça marche effectivement l'aile extérieure devrait être alignée sur l'extérieur du poteau de devant.
 

Ce qui en soit serai parfait pour celui qui doit sortir côté mur. La place est plutôt large et aucune raison qu'une voiture vienne toucher du côté passage. Merci pour vos pré-retour. Je vous confirmerai le fonctionnement asap :p
 

Alors, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé hier (je pouvais pas avant, mon scooter gênait le passage);

Donc, ça marche ! Par contre, il faut décider soit même quand avancer et reculer, si j'attend sa consigne il m'envoie dans le poteau. De même, il faut décider quand la manoeuvre est finie sinon il me colle trop au mur.