Parrot MKi9100 + 9706AT PSA

iThomas_7

Membre régulier
27 Novembre 2012
40
0
0
123
Bonjour,

Je vais installer un Kit Parrot Mki9100 sur ma 508 aujourd'hui. En plus du kit, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir relier le Parrot à mon poste. Il existe deux types de faisceau : celui de parrot pour voiture PSA et un nouveau, vendu par PSA, sous la référence 9706AT. Avantage de ce kit : moins de câble et presque "plug & play".

Voilà la doc : http://www.peugeot-accessoires.com/index.php?dispatch=attachments.getfile&attachment_id=321

Arrive ma question, je ne comprends pas l'étape 6, 7 et 8, où il faut bidouiller avec le fils orange.
Qqn peut-il m'expliquer ce que cela signifie ?

Merci à tous !
 

ben en fait , ils te disent de brancher le fils orange sur la cosse n°1 de la prise diagnostique, c'est tout ;) faut faire un pontage au niveau du fils n° 1 sur la prise diag :coucou:
 

Salut ! Et merci à toi pour ta réponse, hélas, j'étais déjà en train de faire les manips sur ma 508 pendant que tu écrivais ton message.

J'ai donc essayé d'abord le schéma 6 : brancher les deux câbles oranges ensembles, résultat tout fonctionne. Installation très simple si on est deux et minutieux. Tout s'est bien passé, je suis très content et j'ai économisé 130€.
 

bonjour, thomas j ai une 407 et un kit parrot 9100 et le faisceau peugeot 9606AT je branche tout mais rien meme en branchant le fil orange au plus apc de l allume cigare.

peux tu me contacter pour que tu m expliques je fais surement une mauvaise manipe.

merci ou si un autre membre veux bien m'aider ;)