Partage de connexion SMEG+ et Iphone 5S

Tony40

Nouveau membre
5 Juillet 2010
2
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 308 II de 03/2014 sur laquelle j'ai fait mettre a jour le firmware par le CC.
Je suis au 5.2.
Je me suis donc intéressé à app connect.
Je ne peux pas me connecter à internet mais c'est normal puisque j'ai pas de clé bluetooth peugeot branchée dans ma boite à gants.
Le SMEG+ me dit que je n'ai aucun périphérique bluetooth connecté qui partage la connexion (ou un truc du style).
J'ai fait pleins d'essais avec mon Iphone 5S et mon Ipad 4 en partageant ma connexion et rien n'y fait.
En revanche lorsque je me rend sur les paramètres de mon Iphone sur le SMEG+ deux case sont cochées streeming et phone je crois mais il y a également une autre case "Internet" grisée.
Alors je me demandais si sur un malentendu on pourrait pas se servir d'une connexion partagée pour brancher la 308 à internet.
 

Oui on peut. Ca devrait marcher tout seul à partir du moment ou le partage de connexion est activé dans iOS (personnellement ça marche avec mon iPhone 6, et ça marchait également avec mon 4S).

On en parle déjà sur un autre fil et j'ai même posté une vidéo : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/navigation-internet-bluetooth-sujet_37651_2.htm#t88639
 

Merci de ta réponse et surtout de la vidéo mais pour ma part, la case Internet dans les connexions de mon téléphone en dessous de téléphone et streaming est grisée et le reste. J'ai pourtant bien partager ma connexion via Bluetooth sur mon iPhone et suivi la démo de ta vidéo pas à pas.
Toujours dans l'impasse

Merci encore
Tony
 

Dans l'impasse, c'est beaucoup dire. Même quand ça marche ça ne sert strictement à rien tellement le truc est lent et obsolète.
 

En fait je pense être jusqu'au-boutiste et j'aime bien tout essayer.
Pour les véhicule j'entends ;0)))