Partageons ce que nous connaissons de meilleur en terme de logiciels !

:D

Hier soir, j'ai découvert et installé un formidable petit programme, permettant de regarder des films téléchargés
[:kham] c'est interdit !!!
pour éteindre l'ordinateur ! :oui: Il suffit de programmer une heure d'arrêt, ou de choisir combien de temps encore il restera allumé. Un vrai confort :bien: que j'ai validé cette nuit :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous donner le nom, dès que j'aurais retrouvé... ;)
Oui je connaissais !!
 


En fait tu n'as pas besoin de logiciel pour fermer ton PC tout seul, XP peux s'en charger !! ;)
 



est ce que ça s'appelle XnStop
parce que je l'utilisais

Non. C'est shutwin apparemment :) Bien pratique !
Sinon termi m'a dit que l'on peut faire comme cela : cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper dans le champ de recherche le code suivant : shutdown -s -t 1800. A notez que 1800 correspond au temps en secondes. Si vous voulez éteindre votre PC dans 10 secondes, tapez 10. Pour redémarrer, remplacer -s par -r !

Voilà je ne savais pas tout ça ! Mais avec le petit logiciel c'est vraiment plus facile ;)
 



Vous connaissez un logiciel qui permet de modifier les visages en direct de la webcam ? :ange:
 


Rien, c'est juste qu'une copine à ma sœur a un logiciel qui permet de faire des effets en direct, j'aimerai bien l'avoir c'est tout. :ange:
 

:D

Pour l'instant j'ai installé un logiciel de surveillance vidéo par webcam, j'aime bien m'amuser :lol: Bon, il ne me reste plus qu'à... réinstaller ma webcam :whistle:

En tout cas Adri, quand tu auras trouvé ce logiciel, je suis preneur, et partage le dans ce topic ! :)
 



Sécunia de PSI.
Je l'ai testé aujourd'hui c'est sympa, ça permet de compléter ce que fait windows update, mais pour tout le reste de l'ordi.

SuperClean.jpg



Il repasse aussi derrière la suite Office, et bizarement : c'est un peu la fête du slip :D

DerriereMicrosoft.jpg


;)
 

Rien, c'est juste qu'une copine à ma sœur a un logiciel qui permet de faire des effets en direct, j'aimerai bien l'avoir c'est tout. :ange:
Bah, demande à la copine à ta sœur !! :)
 



:spamafote: connais pas trop spybot.
Si c'est celui là dont il s'agit, apparemment son rayon c'est surtout les espiogiciels (spyware).
Alors que sécunia s'occupe surtout de te signaler, sur les softs installés sur ta machine, ceux qui ont montés de version et sont a installer pour améliorer ta plateforme.
 

oui c'est celui la, toi ce dont tu parles c'est un peu comme sisoft sandra (qui est tres bien) non ?
 

Je fais remonter ce sujet car je viens d'installer Thunderbird pour ma messagerie.
J'ai créé trois comptes que j'utilise mais je me demande comment je dois faire pour passer d'un compte à l'autre ?
 



Super ça suit la souris ! :D Merci de nous faire partager ce que tu connais de meilleur :lol:

J'en profite pour partager autre chose avec vous, j'en ai déjà parlé dans un autre topic :

http://www.max-tv.be/

Je l'ai testé et approuvé :chinois:

Ce logiciel vous permet de regarder (légalement en plus je crois !) les chaînes de télévisions publiques et de la TNT, même des fois Canal + le week-end.

C'est :

- Gratuit
- Sans décalage
 

celui là est moins rigolo, mais foutrement pratique.
C'est le bescherelle du web : http://www.leconjugueur.com/

;)
 


Oui des fois je tape "conjuguer ..." avec le verbe sur google (eh oui ça m'arrive :D), et je tombe sur ce très bon site.