Partez-vous en vacances cet été ???





De retour dans la grisaille :pfff: :pfff:
Le week end précédent et jusqu'au mercredi.... un temps de fou :eek: 35°C, pas un pèt de vent, une mer d'huile les vacances quoi :sol: :sol: :sol: :sol:
Puis le Mistral c'est levé.... bon il continuait de faire encore un petit 30°C quand même :D :D . Mais le soir la petite laine était de rigueur ;) .
Par contre la mer à perdu au mini 3° en 24h selon mon ordi :eek: :eek: :eek:

2000m c'est un peu profond... je me suis contenté de 55m :D :D pour voir le Junker88 (un bombardier) ou la Drôme (le bateau :D ) dans la baie de Marseille :p :p .

La calanque de Sormiu et la vue sur Marseille depuis la calanque de Niolon.... ça donne pas envie de regarder son PC [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et pis c'est pas 51 proof un PC :D :D :D :D
 

C'est que je me suis ennuyé moi il n'y avait pas de HS à modérer :D

Photos-0003.jpg
 




Yavait pas que de l'air dans tes bombonnes :D
Si tu veux aire une analyse anti-dopage, il m'en reste 750l dans la bouteille [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
Je me la réserve pour les jours de déprime... de l'air de Marseille ça vaut de l'or :lol: .
 


changement de titre pour le topic....... revenez vous de vacances cette année?

pour ma part encore une semaine et pas du tout mais alors du tout l'envie de revenir....... enfin bon comme chaques vacances quoi.......
 

Bon moi je suis reviendu la nuit derniere.
4 semaines de beau temps. On a du voir la pluie une fois 37 secondes au début et puis le matin du départ pendant au moins 2mn23. :D

Enfin, si il parait qu'il a fait degueulasse (bon disons pas terrible :D) quand je suis parti les 3 jours en Slovaquie. :lol: J'ai donc pas loupé grand chose.

Par contre, je suis resté 1h30 à Roissy au retour le lendemain du match et la vache c'était le déluge. :eek:
 


Moi, je ne suis pas encore parti !!! J'attends qu'il n'y ait plus personne sur les plages !!! :D

Mes vacances sont repoussées à la deuxième quinzaine de septembre cette année : j'espère que ce ne sera pas trop l'automne sur la Côte d'Azur... :whistle:
 

L'eau risque quand meme d'etre un peu fraiche.

La piscine était à 26 en partant mais un coup de vent et tu perds 3-4 degrés en 24 heures.
 

Non, il faut beau Leo. Un peu moins de 30 °C vers 11h, sans lou mistralou. :D

Enfin en septembre, ce sera peut etre différent.
 


Mouais bon. C'est vrai que dès avril, il faisait tres chaud. L'hiver sera peut etre un peu décalé mais plus froid je pense. Quoique, cette année, j'ai pas sorti mon blouson pour aller à l'ecole. Sauf si je mettais un tee-shirt dessous. :D
 

Je ne suis pas frileux mais il a fait froid par moment cette année :oui: j'avais une veste en plus du costard :D
 

Mais sur Paris c'est différent. L'hiver, il fait froid et l'ete chaud. Nous, en bas, l'ete quand il n'y a pas de vent tu creves de chaud, et l'hiver est doux.
 

Oui c'est spécial à Paris :rolleyes: ... mais le temps déconne dans toute la France maintenant.
 



Erf.. ce serait bien. Mais qu'est ce qu'on peut faire vraiment pour sauver la planente aujourd8 ? On fait le tri-selectif, y'a les panneaux solaires. C'est voiture qui pollue beaucoup. Mais ce sera dur de privé les voitures aux gens. Les politiques de reductions de CO2 interviennent un peu tard. Par exemple seulement 2010 pour la 308 hybride alors que les C4 et 307 roulaient et etaient deja (presque) au point. :pfff:
 

De toute façon c'est pas dans 20 ans que l'on aura plus de pétrole mais bien plus tôt donc ils ont intérêt à se dépécher...
Sinon je pense qu'il y a plein de choses à faire, déja est ce que tu trouves normal que des poissons péchés en Bretagne passent par Rungis (en Ile de France) et reviennent en Bretagne pour alimenter les Carrefour... Le tout en Camion...
Idem pour tous les produits...
 

Non, ce n'est pas normal.

La derniere fois, j'ai vu un reportage sur un camion qui transporter des cochons. Ils etaient tous entassés, ils ne pouvaient pas bouger, ils crevaient de chaud pdt 10 heures de route voire plus, on ne leur donnait meme pas à boire. Plusieurs sont morts ils les prenaient par les pattes et les jetaient comme des MERDES. C'est désolant comme sont les humains. :pfff:
 

Moi je le dis franchement j'en ai mard de cette époque et j'aurais préféré vivre plus tôt...
 

Bah on a eu un été pourri, c'est pour faire mentir ceux qui il y a 4 ans nous disaient que ce serait la canicule tout le temps en été. :D

Moi l'été, c'est pas trop grave, par contre j'aimerais bien avoir de vrais hivers comme il y a 20 ans. (surtout en Montagne). La ça fait 2-3 saisons d'affillée que les hivers sont trop doux (à part l'épisode glacial de début mars 2006). C'est flagrant en montagne ou surtout ça manque clairement de précipitation.
JE me souviens, il y a 20 ans, un ami qui habitait à Moutiers (73) au fin fond de la vallée de la tarentaise avait de la neige par paquet devant chez lui (chaines ou pneus neige obligatoires) de janvier à mars. Maintenant, il en a pas plus qu'un parisien ou à peine. Il va avoir 3 chutes dans la saison qui tiendront pas 48 heures.

Et ça c'est pas une question d'années. Ca fait des années que c'est comme ça.
 

C'est vrai que pour montagne plus de neige, c'est vraiment chiant. Je n'y pensais plus. J'y vais régulierement au ski et ma foi, plus beaucoup de neige. :pfff:

Pour moi c'est impossible de me passer du ski. :D