Partner 1.6 HDI 90 Zenith ou Totem-Clim 2007 ?

heytoilabas

Nouveau membre
13 Novembre 2007
1
0
0
Bonjour à tous,

je vais changer ma vieille 106, parce qu'elle se fait vieille et parce que j'attends un enfant avec ma copine.
On est donc partis sur un Partner, parce qu'en plus j'aime bien aller en montagne et c'est plus facile pour mettre les snows et skis. :D
D'abord parti sur l'occas, on a finalement vu les reprises "Ecolo" que fait actuellement Peugeot, et comme en plus de ma vieille 106 que je vais vendre en particulier, le père à ma copine à une vieille R5 qui sera parfait pour rentrer dans l'offre de Peugeot, ça permet de faire baisser la note.

Le dilemne est maintenant : Zenith ou Totem clim ?

A priori l'équipement du Totem Clim suffit, mais le toit Zenith + le régulateur de vitesse (entre autres) ont ma préférence.

Tant que j'y suis, j'ai essayé de regarder les infos et tests sur le partner, mais tous datent un peu. Donc tous retours d'expérience, sentiments, témoignages, avantages/inconvénients, etc... sont les bienvenus avant que je passe le pas. :)

Merci.
 

:) salut

Tu peux trouver des Partner Zenith hdi 90 de 6 mois (collaborateur) avec 5000/6000 bornes vers 15.000 euros

www.clicpeugeot.com

Ils sont encore garantis 18 mois.

Bon achat a toi :coucou:
 

Bonjour à tous,

je vais changer ma vieille 106, parce qu'elle se fait vieille et parce que j'attends un enfant avec ma copine.
On est donc partis sur un Partner, parce qu'en plus j'aime bien aller en montagne et c'est plus facile pour mettre les snows et skis. :D
D'abord parti sur l'occas, on a finalement vu les reprises "Ecolo" que fait actuellement Peugeot, et comme en plus de ma vieille 106 que je vais vendre en particulier, le père à ma copine à une vieille R5 qui sera parfait pour rentrer dans l'offre de Peugeot, ça permet de faire baisser la note.

Le dilemne est maintenant : Zenith ou Totem clim ?

A priori l'équipement du Totem Clim suffit, mais le toit Zenith + le régulateur de vitesse (entre autres) ont ma préférence.

Tant que j'y suis, j'ai essayé de regarder les infos et tests sur le partner, mais tous datent un peu. Donc tous retours d'expérience, sentiments, témoignages, avantages/inconvénients, etc... sont les bienvenus avant que je passe le pas. :)

Merci.

Très bon choix qu'un partner pour ton utilisation !
J'ai eu un berlingo tonic équivalent au partner totem clim et maintenant j'ai un partner Zenith.
J'étais très satisfait de mon berlingo mais mon partner a en plus le régulateur, l'accoudoir, les antibrouillard et surtout le toit zénith et tous ces rangements...
A toi de voir si ce toit est primordial pour toi ou non et qu'elle est la différence de prix... Une chose à savoir, c'est que sans le toit zénith, tu peux charger d'avantage car les petits rangements prennent de la place lorsque tu veux charger de gros volumes.
Sinon, si tu veux absolument le régulateur, tu peux le prendre en option sur le totem clim. Dommage que le zénith n'ait pas le radar de recul d'office contrairement au berlingo "collection" car je pense que c'est quand même pas mal sur ce genre de véhicule.

Sinon, comme l'a dit le dabe, pense aux véhicules de collaborateurs, j'en suis un et je commande souvent les véhicules que les gens désirent et tout le monde est satisfait ! Tu pourras profiter d'un super tarif pour une voiture quasi neuve. Cependant, tu n'auras pas de reprise de ta 106...
 

sur le Zenith il y a aussi les accoudoirs av tres agréables pour faire de longues routes , meme si c'est un détail, c'est à ne pas négliger.
bonne route en Partner !