partner 2015

pervallet

Peugeot Addict
14 Août 2012
66
0
0
Je viens de récupérer un Partner active blueHdi ETG6 après un e-HDI active BMP6 de 2012 rendu à 130000kms.
j'ai déjà fait 1000kms, la boite est réellement plus agréable, elle "rampe", c'est bien agréable pour les manœuvres et le 100cv est très silencieux et pêchu. enfin, le S&S est aussi agréable que sur l'ancien
mais voilà, d'autres surprises sont plus désagréables:
les accoudoirs rabattables de sièges avant ont disparus et çà me gêne énormément pour me placer sur le siège.
le tiroir sous le siège conducteur parti aussi.
enfin, je n'arriverai pas à faire 1000kms avec un plein alors que je faisais plus de 1100 kms avec l'ancien; réponse: la contenance du réservoir est passée de 61 à 53 L, sans doute pour placer le réservoir d'AD-BLUE!! c'est un peu léger pour une auto de près de 1400kg (j'ai le coffre plein de matériel pour mon boulot (TP) et je fais plus de 1000kms par semaine.
 

Bonjour, j'ai le même véhicule du 06/06/2012 et je ne suit jamais descendu en dessous de 6 l/100 km c'est possible après un essais mais en respectant scrupuleusement les limitations de vitesses et ne jamais monter dans les tours et en mode automatique , sinon je reste a +- 6.5 l/100 km en conduite normale mode manuel et de temps a autre une pointe sur autoroute et il est vrai qu'il a de la pèche mon petit Partner il va très bien et en suis vraiment content. Bonne route avec le votre ... :coucou:
 

Bonjour,
Moi je viens faire acquisition d'un partent neuf, j'ai fait 2000km et j.ai une conso de 5,5 en ville