Partner 2L HDI

Dany57

Membre
19 Avril 2015
5
0
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Partner 2lhdi an 2000 avec 210000km, il était légèrement accidenté à l'avant, mais roulant, j'ai remplacé les pièces cassé,radiat,phare,et autres bricoles,les travaux terminés, le moteur se met en mode accéléré sans réaction de la pédale d'accélérateur,au tabl. de bord il y a le voyant diagnostique allumé, pas de compte-tour qui fonctionne,et le témoin de réserve de carburant allumé, alors que la jauge indique le 3/4 plein et l'aiguille vibre avec bruit comme s'il y avait une surtension de courant,j'ai fait passer la valise qui indique un court-circuit dans le faisceau moteur,j'ai ouvert tout le faisceau sans trouver une panne,alors lorsque je débranche le bsi sur une des fiches qui va sur la jauge le bruit s'arrête,j'ai démonté le boitier bsi, il y avait un peu de vert d'humidité que j'ai soigneusement nettoyé et remonté mais le problème persiste et en plus je n'ai plus d'affichage du compteur kilométrique !!!
Pourriez-vous de m'aider ,ou m'orienté vers une piste, merci a vous.
Dany
 



Bonjour,ok, que je m'explique mal,alors dites moi ce que vous voulez savoir,ce que je ne comprend pas c'est que la voiture roulait normalement lorsque je l'ai monté et descendu sur le plateau, et c'était après la réparation que j'ai eu tout c'est problèmes !!!!!
Dany
 


Bonjour,
Donc je vient de changer le calculateur et tout fonctionne, sauf le compteur et le compte tours et jauge de carburant qui s'affole, et d'après le passage à la valise ce serait le combiné compteur qui serait HS,car il n'arrive pas à rentrer dans les paramètres du compteur, qu'en pensé vous ?