partner grand raid

piero

Nouveau membre
8 Avril 2005
2
0
0
Bonjours,
Je souhaite acheter un peugeot partner et je souaiterais qu'il soit équipé du toit zénith,
le problème c'est que le partner qui se rapproche le plus mes espérances est le partner
Grand Raid (pour la motricité, la garde au sol, les protections etc...).
Est-t'il possible d'obtenir ce modèle avec un toit Zénith??
Si ce n'est pas possible quels modèles pourrait me convenir, sachant que je recherche
un véhicule qui sans être un 4x4 puisse me permettre de sortir des sentiers battus, mais
toujours avec le toit Zénith que je trouve trés fonctionnel et esthétique?? :confused:
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!! :chinois:
 

salut etant possesseur de partner (dernier sorti, le totem 1.4 l) le toit du zenith qui s appelle toit panoramique peut etre pris en option chez peugeot, voila j espere que la réponse t aidera dans ton choix !!!!
 




ah bon :mouai: ?

Grand Raid = Ushuaïa ?

je sais que le Ushu ne trouve plus qu'en occasion, parce qu'il n'est plus depuis le restylage, mais je savais pas qu'il était remplacé par le Grand Raid

pourmoi le Grand Raid, c'était sur l'ancienne mouture une version avec 2 portes et un hard top plastique noir sur l'arrière (et une roue de secours sur le coffre) ?.... :confused:
 

PSA a plus de licence Ushuaia.. d'ou le nom grand raid.
 

tiens je viens de voir un Partner restylé, jaune, avec les grilles sur les phares et tout et tout...
devinez quoi ? vous avez tous perdu ! lol

il s'appelait "Ushuaïa Grand Raid" !!!
 

C'était un modèle français??
Sinon je donne ma langue a garfield...
 


Normalement ton explcation est la bonne benigne :oui:

De toute façon il n'existe plus sur les fiches tarif.