Partner outdoor avec Grip Control = roues tolées 15 pouces

christian013

Peugeot Addict
17 Avril 2012
101
0
0
Salut à tous,

je trouve stupide que cette option Grip Control sur le partner implique de ne plus avoir les jantes alu.

Que cela oblige de passer des 16 pouces aux 15 pouces, ok mais pourquoi plus de jantes alu?

Cela fait un véhicule équipé haut de gamme avec des enjoliveurs, ce n'est pas très cohérent.

Est-ce que on ne peut même pas mettre des jantes alu en 15 pouces?
 

Salut Christian,

Je suis dans ce cas là précisemment. J' ai choisi un Outdoor ( toutes options ) avec Grip Control.
Je ne regrette rien de ce choix. J' avais demandé lors de la commande, les jantes alu, et Peugeot m' avait argummenté ainsi : Pas de jantes alu, avec le Grip Control ! :mad:
C' est vrai que les jantes alu, c' est plus joli .... ! J' ai donc 4 roues avec enjoliveurs, mais je m' y suis fait, c' est pas moche non plus ... :sarcastic:
Au jour d' aujourd' hui, je referais le même choix, tant pis pour les jantes alu. J' ai apprécié treés fortement le Grip Control, l' hiver dernier. Là ou j' habite, j' ai de fortes cotes, à monter ou à descendre selon mon parcours. Celà améne un réel atout de sécurité.
Je ne compare pas avec un 4x4, sois en sur, mais le systéme est trés fonctionnel, mais pas trés connu. Dommage pour les conducteurs ayant de temps à autre, besoin d' un peu plus de motricité.
Tiens nous au courant, si tu découvres une formule magique, grip et jantes alu, j' en serais intérréssé, car je trouve comme toi, plus sympa les jantes alu ! :coucou:
 

je viens de jeter un oeil dans le configurateur de citroen et il semblerait que le xtr (= outdoor) ne serait pas incompatible avec des jantes alu en 15 pouces.
A voir donc!
Pour le 3008 qui a aussi le grip control je pense qu'il y a les jantes alu, non?
Dans mon coin du côté de marseille il vaut mieux avoir les jantes alu avec écrou anti vol plutot que des enjoliveurs qu'on se fait piquer à tout de bras surtout au prix ou peugeot les vend si ensuite on veut remettre les memes.

Je regarde le grip control car pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi qui vient juste d'avoir comme tu le sais ma superbe occas en 110ch avec TOUT dont les jantes alu sauf le grip control qui n'existait pas en 2009, car je lorgne quand même sur le nouveau modèle qui n'est qu'un restylage mais bon.
Je pense que quand le partner III sortira, à tous les coups il pourra avoir le grip control ET les jantes alu.
Vu que renault sortira le nouveau kangoo en 2015, mon petit doigt me dit que le partner III sortira aux mêmes dates.
 

Ah ouais ! Etonnant pour le Berlingo... Je croyais qu' ils étaient avec le Partner complétement équivalents ... :confused:
Et je pense comme toi, pour les nouveaux modéles qui sortiront, ils pourront avoir les deux !
Et tant mieux ... :coucou: