Partner Tepee 2009, probleme de Direction

p_turcas

Nouveau membre
26 Décembre 2009
1
0
0
J'embraye le pas sur ce forum !!! Forum qui m'inquietes un peu, à lire tous ca sur le Tepee.
icon15.gif


J'ai un tepee de juin 2009 modele Family (toit machin, coffre truc, moteur super puissant !!) je suis pas un spécialiste, et j'ai acheté une voiture neuve pour ne pas etre ennuyé. Mais 7000 km apres, un premier gros probleme de direction qui reste "coincée" puis se debloque immédiatement dans un virage en epingle par exemple. Voyant allumé ! Peugeot me change le servo-moteur de la direction, mais pas de piece en stock donc debut 2010 m'ont-il dit. A suivre

J'ai egalement les 2 amortisseurs de la lunette arriere qui ont litéralement volé en l'air. VU la pression (les axe sont tarés à forte pression), j'ai eté franchement surpris.

PAr contre mon garage Peugeot m'a tres tres bien recu. Ils avaient l'air tres surpris du probleme et s'engagent à prendre ca en charge rapidement (ils m'ont meme prete un voiture). Sur ce coup là ils ont été sérieux. Pourvu que ca dure. Sinon, moi le Tepee, je trouve ca tres bien et j'espere le garder aussi longtemps que possible.
JE viendrai vous raconter le suite.
 

Bonjour,
je vous dirais qu'une seule chose, demandez l'échange du véhicule

Nous avons acheté un partner zénith neuf extension de garantie en aout 2007, dès le départ nous n'avons que des problèmes avec, pour n'en citer que quelques uns car la liste serait trop grande :
perte de vitesse subitement (vous êtes à 110 sur autoroute et d'un coup vous redescendez à 30km/h, impossibilité de repartir plus vite) plusieurs fois au garage pour ce problème ;
changement du cable embrayage 2 fois plus un "piston" ;
porte arrière ;
changement ceinture de sécurité arrière ;
régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas ;
boitier vitesse ;
régulateur air chaud froid arrière ;
changement du toit en verre, et oui joint mal fait ;
air bag, et oui, le problème se produit encore
etc.....

Bref, voiture de mer......, ah, j'oubliais, malgrés l'extension de garantie, nous payons le changement des ampoules.... en fait, j'admets que c'est plus le garage de mer...., car pour certaines choses, on a fait la remarque plusieurs fois, et rien n'a été fait, le régulateur ne fonctionnait pas, eux nous disait que si, lorsque nous avons fait appel à l'assistance, nous l'avons signalé et effectivement, le garagiste nous a bien dit qu' il ne fonctionnait pas...

Donc, à voir vos problèmes dès l'achat de votre véhicule, demandez l'échange, car rien ne vous dit que ce n'est pas le départ de pleins d'ennuis (nous au départ elle allait au garage tous les mois, avec immobilisition)