partner tepee zenith

pamplemousse22

Nouveau membre
9 Septembre 2014
1
0
0
Bonsoir

J'ai acquis en juillet 2013 un partner tepee zénith neuf, depuis le début j'ai toujours senti dès qu'il y avait une irrégularité sur la route l'impression que la voiture partait un peu partout comme une savonnette, plus en temps de vent. J'ai depuis le début signalé ce fait au concessionnaire, on me répétait toujours que c'était normal à cause de la hauteur de la voiture....Elle me le fait de plus en plus je suis crispée sur le volant par peur que la voiture divague sans que je puisse la contrôlée, elle le fait surtout sur des cicatrices du macadam. Et quand il y a du vent c'est le pire. J'ai eu des membres de ma famille qui s'en ai rendu compte et m'a dit que c'était dangereux et pas normal, j'ai donc chercher sur internet et effectivement j'ai trouvé beaucoup de témoignages allant dans mon sens. J'ai demandé au concessionnaire qu'on puisse l'essayé, mais de mauvais foi ils disent qu'ils ne sentent rien. J'ai emmené des photocopies de témoignages que j'ai relevé sur internet, mais là ils m'ont dit que fallait pas que je me fis à internet..de mieux en mieux, par ce témoignage j'aimerai avoir votre avis et si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi. Pour dire que je conduis depuis 1973 que j'ai eu pas mal de voitures et c'est la première fois que je tombe sur cette anomalie... merci de vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Utilitaires vers la categorie Partner - Bipper par Bruno