Partner Totem entretien

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Totem, 26 Janvier 2012.

1. Totem

Totem Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Ma Partner fête ses 6 ans à Nouméa Nlle Calédonie et j'aimerais que vous m'aidiez à l'entretenir le mieux possible.

A presque 90 000 kms j'ai du changé le CDE Valeo (bloc feux-clignotant) et je trouve ça un peu tôt. La concession qui m'a fait la réparation m'a mis un CDE neuf et j'ai demandé à récupérer la pièce.

Je n'ai pas de banc d'essai mais en regardant de plus près j'ai vu qu'un des fils de branchement était à moitié "scié", peut être qu'en tournant le volant une usure se fait et découpe le fil ?

J'ai conserver le CDE car j'ai vu sur le site Peugeot qu'on pouvait avoir accès à des pièces en échange standard, ce que l'on ne m'a pas proposé, peut être qu'en Nlle Calédonie ça n'existe pas ?

Dois je conserver ma pièce et essayer de la faire réparer ici? mais par qui ? ou dois je la revendre à quelque d'autre qui pourrais bénéficier de l'échange standard ?

Merci de m'aider, j'ai bien envie de garder ma voiture au moins 10 ans bien entretenue.

2. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    8
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 106 vers la categorie Partner par Manec

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification