Partner Totem entretien

Totem

Nouveau membre
25 Janvier 2012
1
0
0
Bonjour,

Ma Partner fête ses 6 ans à Nouméa Nlle Calédonie et j'aimerais que vous m'aidiez à l'entretenir le mieux possible.

A presque 90 000 kms j'ai du changé le CDE Valeo (bloc feux-clignotant) et je trouve ça un peu tôt. La concession qui m'a fait la réparation m'a mis un CDE neuf et j'ai demandé à récupérer la pièce.

Je n'ai pas de banc d'essai mais en regardant de plus près j'ai vu qu'un des fils de branchement était à moitié "scié", peut être qu'en tournant le volant une usure se fait et découpe le fil ?

J'ai conserver le CDE car j'ai vu sur le site Peugeot qu'on pouvait avoir accès à des pièces en échange standard, ce que l'on ne m'a pas proposé, peut être qu'en Nlle Calédonie ça n'existe pas ?

Dois je conserver ma pièce et essayer de la faire réparer ici? mais par qui ? ou dois je la revendre à quelque d'autre qui pourrais bénéficier de l'échange standard ?

Merci de m'aider, j'ai bien envie de garder ma voiture au moins 10 ans bien entretenue.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 106 vers la categorie Partner par Manec