Pas content de Assurance Peugeot AXA

Philoufufu

Nouveau membre
4 Mai 2017
3
0
1
JE CONSEILLE A TOUT LES UTILISATEURS d'une Peugeot de ne pas prendre d'assurance Peugeot AXA mais de passer par un agent privé AXA qui vous fera des remises beaucoup plus importante. Les erreurs ne sont pas assumé par Peugeot Assurance : J’appelle cela de l'incompétence.

Voir texte ci-dessous:

Réponse du Mentor Communication Center

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre dernier courrier du 20 avril 2017. J’ai bien pris note de vos différentes remarques et j’accuse bonne réception de vos preuves de paiements déjà reçues par courrier le 30 mars 2017 (frais inhérents à la production de la plaque erronée 1RXK367, ainsi qu’un ticket d’essence de chez Total).

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour l’erreur d’immatriculation survenue dans votre contrat Peugeot Assurance 470651087235 au mois de mars et pour les désagréments qui s’en sont suivis.

Lors de mon appel téléphonique du 20 mars 2017, je m’étais engagé auprès de vous à couvrir les frais de livraison de la plaque erronée et ceux d’un éventuel repassage du véhicule au contrôle technique si cela s’avérait inévitable pour le ré-immatriculer avec votre plaque 1AQR043.

Heureusement une solution plus simple et moins coûteuse a pu être trouvée après avoir pris conseil auprès de la DIV.

Dans votre courrier du 20 avril, vous nous détaillez la chronologie des faits (que nous ne contestons pas) et estimez dès lors que votre préjudice s’élève : soit à une somme de minimum 400 EUR, qu’il nous incomberait de vous reverser ; soit à 2 années d’entretien gratuit dans votre garage Ricco à Arlon, eut égard au stress engendré, aux différents coups de téléphones passés et à vos frais de déplacements.

Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement au remboursement d’un tel montant, et ce malgré vos avertissements successifs d’en informer la presse.

Par ailleurs je ne peux pas non plus m’exprimer au nom du garage Ricco à Arlon à qui je laisse le soin de répondre à vos éventuelles sollicitations en matière de coûts d’entretiens. (Je m'en lave les mains, cela veux dire)

J’attire toutefois votre attention sur plusieurs points.

Votre contrat a bel et bien fait l’objet d’un réduction commerciale supplémentaire suite à notre erreur (bien que vous l’ayez estimée insuffisante).

De plus, je vous rappelle que nous avons accepté de mettre fin à votre contrat d’un commun accord en date du 30 mars 2017, au lieu de respecter la date du 5 janvier 2018 comme prévu contractuellement, et ce dans le but de vous laisser bénéficier plus tôt que prévu du tarif RC proposé par votre nouveau courtier d’assurance (tarif que vous estimiez être plus attractif que le nôtre).

Je vous confirme par ailleurs que les montants de 30 EUR (livraison de la plaque erronée), et de 23 EUR (frais d’ essence pour votre déplacement à la DIV de Neufchâteau) vous serons remboursés dans les prochains jours

Un remboursement supplémentaire de 37,95 EUR est également prévu suite à la résiliation de votre contrat d’assurance Peugeot (trop perçu de la prime déjà payée).

Nous regrettons profondément que vous ayez dû subir ces complications et vous réitérons toutes nos excuses ; mais il nous semble néanmoins que la solution proposée ci-dessus est juste et d’autres remboursements ne sont pas à l’ordre du jour.

Ma réponse :

Monsieur,

Merci de la rapidité de votre réponse, comme vous vous en doutiez, je ne suis pas accord sur votre dernière proposition.
Je propose de couper la poire en 2. Je suppose que je ne mettrez pas vos actionnaires en difficulté. Si je calcul un minimum , frais de remboursement de la plaque 30€ + frais d'essence 23 € + remboursement légal du trop perçu 37,50 € fin de contrat + l'indemnité minimum de 30€ promis dans vos précédents courriers cela représente un total de 30€+ 23€ + 37,50€+ 30€= 120,50 €+ les heures passée au téléphone et sur les routes . un minimum de 100 € est vraiment le strict minimum qui ne mettra votre société en faillite 100 €
+ complément ferait un chiffre rond arrondit de de 200 € pour une faute de votre service.

J'espère que vous ne ferez pas le marchand de tapis.

J'attend avec impatience un accord de vos service.

Suite a la communication téléphonique de ce jour 04/05/2017 : ils ont certifié qu'ils ne changeront pas d'avis .

Cher Monsieur

Comme expliqué dans mon précédent email, d’autres remboursements que ceux déjà proposés ne sont pas prévus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

[#4600B8]Dommage pour eux= la conséquence est mauvaise publicité pour PEUGEOT ASSURANCE.
[/#4600B8]