Pas content d'un garage

scanfirst

Lion de Bronze
31 Octobre 2007
1 270
0
0
[:chris34:7] Garage Georget à Châtellerault

Suite au remplacement des motoventilateurs.
Remontage face avant mal alignée aux passages de roues, perte d'un enjoliveur de calandre sur la route.
Le chef d'atelier de mauvaise foi.
 

J'ai l'impression que ce serait plus rapide de donner les adresses "à conseiller", plutôt que l'inverse.

Parce que dans ton cas, on frise le ridicule et limite le dangereux.

Et que vas tu faire pour ton enjoliveur ?
 

Moi perso je pense que ce genre de post est a evite.

D'une part il peut y avoir des problemes si le garage ce rend compte de ca (enfin peut etre) et une prestation ne fait pas l'autre.

C'est comme un resto, certains vont dire c'est super bon et pas chere et d'autre c'est pas chere mais on sait pourquoi (c'est deguelasse)
 

euh comme certains ..................... un nouveau post serait a editer ,mais cela va faire mauvais car entre qui est de bonne fois

il y aura toujours des content et de mécontent :ange:
 

ce n'est pas une premiere et connaissant scan,si il dit que c'est des nuls,bah moi je le crois
 

[:chris34:7] Garage Georget à Châtellerault

Suite au remplacement des motoventilateurs.
Remontage face avant mal alignée aux passages de roues, perte d'un enjoliveur de calandre sur la route.
Le chef d'atelier de mauvaise foi.
tu est tombé en rade sur la route des vacances :confused:
 

moi je pense qu'il est bien de parler des garages de là à dire que ce sont des bons ou des mauvais garages il faut faire attention !!

c'est subjectif, c'est sure mais, on en a le droit et cela peut être très utile, c'est comme pour les restos routiers, on pourrait faire un site sur les garages afin de leurs donner une note et laisser notre avis, JUSTE NOTRE AVIS :)

je suis prêt à m'y coller si vous pensez que c'est utile, je vous fais un beau site :)

amicalement

jean miche
 

@scanfirst


Il y a une section dédiée pour ce problème aussi je te déplace là bas en SVP ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec