Pas content Peugeot Picard Ramonville

Fredzz

Peugeot Addict
17 Août 2008
246
1
18
Bonjour,
un petit avis sur ce garage à fuir absolument !

J'ai eu affaire au service véhicule occasion de ce garage ! A éviter absolument !
La voiture qui devait m'être livrée : une 508 GT n'avait pas été préparée ! Le commercial m'avait dit que levéhicule était nickel : quand je suis arrivé : un trou dans un pneu, une aile où la peinture sautait, 2 bosse sur le capot, consolecentrale rayée avec un cutter, des rayures partout ! Bilan : un aller-retour pour rien : 400kms. Le garage n'a même pas daigné répondre à mes requêtes !
A FUIR
 

Bonjour,

Je suis surpris. Je prends des voitures chez eux depuis longtemps sans aucun soucis que ce soit pour la vente ou le SAV.

Je ne comprends pas ton histoire. Tu as acheté une voiture sans venir la voir? Est-ce que tu es reparti avec ou non (vu qu'elle devait t’être livrée)?
 




Bonjour,

Nous tenons à préciser que la transaction n'a pas eu lieu comme peut le laisser entendre fredzz .

Nous vous avons présenté nos excuses pour les divers malentendus qu'il y a pu avoir lors de votre négociation avec notre vendeur et pensions avoir clôt ce dossier correctement, en accord avec vous.

Nous vous souhaitons une bonne année 2014.

GROUPE PICARD
Peugeot à Ramonville, Gaillac, Graulhet et Lavaur.
 

Au final je ne l'ai pas prise vu l'état! Une poubelle à 23000euros...

Bonjour,

Nous tenons à préciser que la transaction n'a pas eu lieu comme peut le laisser entendre fredzz .

Nous vous souhaitons une bonne année 2014.

GROUPE PICARD
Peugeot à Ramonville, Gaillac, Graulhet et Lavaur.

:confused: :pt1cable:


c'est bien ce qu'il dit juste au-dessus nan :D
 


:confused: :pt1cable:
c'est bien ce qu'il dit juste au-dessus nan :D
C'est toujours bien de le préciser, et je salue ce garage qui prend soin de sa e-reputation :chinois: :chinois: :chinois: .
Acheter un véhicule d'occasion contient toujours une part de risque entre l'état décrit par le vendeur et celui perçu par l'acheteur :D .
Avoir des bosses sur la carrosserie ou l’intérieur plus en état neuf... bah c'est pas anormal pour un véhicule d'occasion :D .
Et à 23.000 € pour une 508 GT... on est sur un véhicule bas prix :chinois: :chinois: .
Déjà un garage qui a un N° de téléphone surtaxé je le fuis a plus que grande vitesse
:confused: :confused: :confused:
http://concessions.peugeot.fr/ramonville
Ils ont un téléphone tout à fait normal : 05.62....
 

Capture d’ecran 2014-01-02 a 14.09.03.png


je ne suis pas myope et je sais lire
 



Attention, c'est un moyen de rémunération du site web allogarage. En aucun cas, ce n'est le numéro du garage. Ca s'appelle une mise en relation.

http://mise-en-relation.svaplus.fr/

Il y a plein de site qui font comme ça. Souvent des annuaires d'ailleurs. Comme le site www.les-horaires.fr qui donne les horaires des magasins ou services et te propose un 08.99 pour joindre l'enseigne recherchée.

Evidemment, il faut eviter ça en consultant...les pages jaunes.
 

Ce n'est pas la première fois que j'entends du mal sur le Peugeot de RAMONVILLE.


Pour ma part, je vais à celui de BALMA, et pour le moment, c'est honorable.