pas content

Discussion dans 'Peugeot 207 et 207+' démarrée par jeff33, 14 Octobre 2013.

1. jeff33

jeff33 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai une 207+ depuis 4mois moteur essence 70cv 7000 km. J'ai un bruit de petite pétarade en sortie d'échappement lorsque je rétrograde à faible vitesse, entrée de rond point par exemple ou passage surélevé.. SIASO DE PESSAC 33 me dit après essai en ma présence que tout est normal et que cela peu arriver, net n'est pas prise en charge par la garantie... Je me demande même s'il ont lever le capot ! qui a ce même phénomène ?

2. jeff33

jeff33 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    [J'ai une 207+ depuis 4mois moteur essence 70cv 7000 km. J'ai un bruit de petite pétarade en sortie d'échappement lorsque je rétrograde à faible vitesse, entrée de rond point par exemple ou passage surélevé.. SIASO DE PESSAC 33 me dit après essai en ma présence que tout est normal et que cela peu arriver, net n'est pas prise en charge par la garantie... Je me demande même s'il ont lever le capot ! qui a ce même phénomène ?

3. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 013
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Benigne

4. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    11
    encore un siaso......... :pfff:

pas besoin de discuter plus sur le sujet...

5. lecoyott

lecoyott Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    29 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    C'est impressionnant ce qu'on peut lire sur Siaso sur le net :pfff:
    Essaye dans un autre garage plus sérieux :confused:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification