Bonjour,
je suis très amer envers le sav peugeot....
Je m'explique, j'ai eu un gros soucis sur ma 307 (casse de la courroie de distribution), résultat 4500 € de réparation.
La voiture est de 2005 et 94 000 Km, de plus l'entretien est effectué régulièrement dans le réseau Peugeot.
Je demande une prise en charge (au moins partielle) de la part de Peugeot, et la je reçoit un beau courrier de PEUGEOT m'expliquant qu'ils ne peuvent participer par contre et la je trouve que c'est le comble je peux les contacter pour acheter un nouveau véhicule.
De qui se moque t'on????
Donc étant assez remonté j'ai envoyé un courrier à AUTO PLUS et 60 millions de consommateurs avant de voir éventuellement une démarche juridique, j'attends leurs conseils...
Je trouve que PEUGEOT fait un drole de calcul (à l'heure ou le marché de l'auto est malade) car je demandais simplement un geste (ce qui me semble le minimum) et la rien. Résultat il se retrouve avec un ex client très mécontent qui ne reviendra jamais chez PEUGEOT et un risque de procès + publicité très négative.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Bon week end.
Jérôme.
je suis très amer envers le sav peugeot....
Je m'explique, j'ai eu un gros soucis sur ma 307 (casse de la courroie de distribution), résultat 4500 € de réparation.
La voiture est de 2005 et 94 000 Km, de plus l'entretien est effectué régulièrement dans le réseau Peugeot.
Je demande une prise en charge (au moins partielle) de la part de Peugeot, et la je reçoit un beau courrier de PEUGEOT m'expliquant qu'ils ne peuvent participer par contre et la je trouve que c'est le comble je peux les contacter pour acheter un nouveau véhicule.
De qui se moque t'on????
Donc étant assez remonté j'ai envoyé un courrier à AUTO PLUS et 60 millions de consommateurs avant de voir éventuellement une démarche juridique, j'attends leurs conseils...
Je trouve que PEUGEOT fait un drole de calcul (à l'heure ou le marché de l'auto est malade) car je demandais simplement un geste (ce qui me semble le minimum) et la rien. Résultat il se retrouve avec un ex client très mécontent qui ne reviendra jamais chez PEUGEOT et un risque de procès + publicité très négative.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Bon week end.
Jérôme.