Pas d'accélération pendant 10sec , tousse et repart ??

Geralterego

Nouveau membre
5 Février 2008
1
0
0
Bonjour ami de la 106 ^^

J'en possède donc une , une petite Equinoxe 1,5L qui à 107 000 kms et ... disons que ça fait 2 mois qu'elle me pose soucis....

Tout à commencer quand j'ai fais le pleins chez T*t*l ^^ J'ai rouler 10 min avec je suis tomber en panne et elle est rester 2 moi chez le garagiste pour au final changerla bobine d'allumage et la boite à fusible...

Bref le lendemain que je l'ai récupérer j'ai eu des soucis (comme elle n'avais pas rouler depuis 2 mois je me suis dit bon.. ça ira mieux au bout d'un moment) C'est vrai que même ces temps ci je l'a prend pas trop parce que j'ai peur qu'elle me lache à 10km de chez moi ^^

Donc je reprend ^^ je l'ai prise ce samedi et donc je sors du parking de chez moi...j'avance , je passe la 2nd et là j'appuie surl'accélérateur (pas trop) et puis j'entends plus rien (enfin le moteur tourne toujours mais j'entends pas de Vrrrrrrouum quoi) donc la voiture avance parce qu'elle est un minimum lancer et puis j'attends genre 2 sec elle broute un peu puis reprend....

voilà donc je voulais savoir un peu vos avis ^^

Merci !!!
 

c pas le garage qui diagnostic les soupapes tordues sans démonter j'espère :lol: