pas de 307 dans le configurateur ?

jcl

Membre régulier
17 Avril 2005
29
0
1
quand je vais sur www.peugeot.fr dans la section vehicule-configurer votre voiture . -modele. j'ai une liste de tous les modeles sauf la 307 !! j'obtien 107,1007,206,206cc,407,607,partner quid de la 307 , pourquoi ? si je vais dans "decouvrir la gamme la je vois toutes la gamme mais si je choisi 307- configurer votre 307 ,je reviens a l'ecran du configurateur et toujoures pas de 307 !! j'utilise internet explorer HELP ME ! :eek: :eek:
 

C'est normal, le site doit être en train de migrer vers la version 'phase II'. Cela fait quelques jours que ça dure...
 


Moi qui suis informaticien, je ne comprend pas que l'on désactive complétement la 307 pendant tous
ces jours. :mouai: Normalement, le basculement doit pouvoir se faire rapidement une fois que les nouvelles
pages sont prêtes..... :oui:
Le pire, c'est qu'il n'y a même pas un message pour avertir que c'est en cours de travaux. 8)
Ca fait pas sérieux pour celui qui débarque et ne comprend pas ce qui se passe..... :evil:
 

Le site peugeot.fr n'a jamais vraiment été génial :W :W :W
 



Non mais je le trouve bien fait et assez convivial mais je lui reproche juste de ne pas être à jour. :evil:
 

merci de vos reponse ,en effet un petit message prevenant de travaux sur le site ne couterait pas chere !!
 

surtout que depuis le temps, ils avaient largement le temps de le mettre à jour, ou tout au moins mettre quelques photos de la phase II
 

J'ai essayé d'écrire à Peugeot ce matin pour râler mais pas moyen, ça dit tout le temps "session expirée"....
Vraiment un site de m****.... :evil:
 

Finalement mon message est quand même parti puisque je viens d'avoir une réponse. 8)
Ils disent que la 307 sera absente du configurateur jusqu'au 23 juin.... :mouai:
En attendant, faut aller dans un point de vente.... vachement utile le site..... :evil:
 

en attendant moins 2000 euros sur les véhicules en stock jusqu'au 15 juillet sur la plupart de la gamme.
 

Finalement mon message est quand même parti puisque je viens d'avoir une réponse. 8)
Ils disent que la 307 sera absente du configurateur jusqu'au 23 juin.... :mouai:
En attendant, faut aller dans un point de vente.... vachement utile le site..... :evil:



Vive le service marketing de chez Peugeot quoi. :lol:
Petite question à un informaticien, comment mettre un avatar sous mon nom;à partir de fichierqui sont sur mon disque dur? :chinois:
 

Finalement mon message est quand même parti puisque je viens d'avoir une réponse. 8)
Ils disent que la 307 sera absente du configurateur jusqu'au 23 juin.... :mouai:
En attendant, faut aller dans un point de vente.... vachement utile le site..... :evil:



Vive le service marketing de chez Peugeot quoi. :lol:
Petite question à un informaticien, comment mettre un avatar sous mon nom;à partir de fichierqui sont sur mon disque dur? :chinois:


Ben tu charges ton image à l'adresse http://www.imageshack.us/ en indiquant le répertoire du disque dur
dans "parcourir" et ensuite tu envoie avec la fonction "host it"). Ensuite tu met l'URL dans ton profil
et le tour est joué. :chinois:
 

Ben tu charges ton image à l'adresse http://www.imageshack.us/ en indiquant le répertoire du disque dur
dans "parcourir" et ensuite tu envoie avec la fonction "host it"). Ensuite tu met l'URL dans ton profil
et le tour est joué. :chinois:[/quote] :oui:


Merci Domi67 :chinois:
 

Finalement mon message est quand même parti puisque je viens d'avoir une réponse. 8)
Ils disent que la 307 sera absente du configurateur jusqu'au 23 juin.... :mouai:
En attendant, faut aller dans un point de vente.... vachement utile le site..... :evil:



Vive le service marketing de chez Peugeot quoi. :lol:
Petite question à un informaticien, comment mettre un avatar sous mon nom;à partir de fichierqui sont sur mon disque dur? :chinois:


Ben tu charges ton image à l'adresse http://www.imageshack.us/ en indiquant le répertoire du disque dur
dans "parcourir" et ensuite tu envoie avec la fonction "host it"). Ensuite tu met l'URL dans ton profil
et le tour est joué. :chinois:


Domi, désolé mais lorque je copie le lien complet :



rien ne se passe qaned je valide les modifications de mon profil :spamafote:


Help me :chinois:
 

Essaye le dernier lien indiqué et attention à la taille de l'image. :chinois:
 

Ca marche toujours pas voici le message inscrit :


L'URL de l'avatar est invalide



J'ai même changé d'image avec une taille beaucoup plus petite 16,7KB :spamafote:


 



par contre en avatar, elle donne pas bo du tout.

tiens copies soit ce lien
http://img106.echo.cx/img106/9092/pic76gbis7vo.jpg
ou
http://img106.echo.cx/my.php?image=pic76gbis7vo.jpg
ou


ça rend mieux comme ça :
pic76gbis7vo.jpg
 




;)

au fait
Bienvenue sur FP l'ami Brabus ! :coucou

+1

Juste une petite précision : ici, c'est Peugeot, pas Mercos... :lol: :W :lol:



Oui mais c'est en rapport à mon pseudo car ce n'est pas une mercos mais une Brabus, ils ont le statuts de constructeur. :p :W :lol:
 


J'ai changé Domi ça fait moins merocs comme ça non :W :lol: :p :D

Ben tu pouvais laisser, c'était juste pour t'embêter... ;)

Brabus est peut être constructeur mais c'est quand même du Mercos à la base... :W
 

J'ai changé Domi ça fait moins merocs comme ça non :W :lol: :p :D

Ben tu pouvais laisser, c'était juste pour t'embêter... ;)

Brabus est peut être constructeur mais c'est quand même du Mercos à la base... :W



Vraiment à la base car il ne reste plus grand chose d'origine après coup. Mais rassure toi je roule en Peugeot, ma famille roule en Peugeot, je suis originaire de Poissy, une des villes peugeot par excellence.

Vive peugeot quoi! :roi: :bien: