pas de 307 dans le configurateur ?

jcl

Membre régulier
17 Avril 2005
29
0
1
quand je vais sur www.peugeot.fr dans la section vehicule-configurer votre voiture . -modele. j'ai une liste de tous les modeles sauf la 307 !! j'obtien 107,1007,206,206cc,407,607,partner quid de la 307 , pourquoi ? si je vais dans "decouvrir la gamme la je vois toutes la gamme mais si je choisi 307- configurer votre 307 ,je reviens a l'ecran du configurateur et toujoures pas de 307 !! j'utilise internet explorer HELP ME ! :eek: :eek:
 

C'est normal, le site doit être en train de migrer vers la version 'phase II'. Cela fait quelques jours que ça dure...
 


Moi qui suis informaticien, je ne comprend pas que l'on désactive complétement la 307 pendant tous
ces jours. :mouai: Normalement, le basculement doit pouvoir se faire rapidement une fois que les nouvelles
pages sont prêtes..... :oui:
Le pire, c'est qu'il n'y a même pas un message pour avertir que c'est en cours de travaux. 8)
Ca fait pas sérieux pour celui qui débarque et ne comprend pas ce qui se passe..... :evil:
 

Le site peugeot.fr n'a jamais vraiment été génial :W :W :W
 



Non mais je le trouve bien fait et assez convivial mais je lui reproche juste de ne pas être à jour. :evil:
 

merci de vos reponse ,en effet un petit message prevenant de travaux sur le site ne couterait pas chere !!
 

surtout que depuis le temps, ils avaient largement le temps de le mettre à jour, ou tout au moins mettre quelques photos de la phase II
 

J'ai essayé d'écrire à Peugeot ce matin pour râler mais pas moyen, ça dit tout le temps "session expirée"....
Vraiment un site de m****.... :evil:
 

Finalement mon message est quand même parti puisque je viens d'avoir une réponse. 8)
Ils disent que la 307 sera absente du configurateur jusqu'au 23 juin.... :mouai:
En attendant, faut aller dans un point de vente.... vachement utile le site..... :evil: