Pas de démocratie pour les acheteurs de Ferrari ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 902
176
63
:coucou:



http://www.leblogauto.com/2008/03/la-ferrari-limousine-face-a-la-justice.html



C'est n'importe quoi l'attitude du constructeur !! :mouai:

Il a acheté la voiture il fait ce qu'il en veut, non ?? :spamafote:
 

On devrait demander à ceux qui mettent des jantes moches sur leur Peugeot d'enlever le sigle aussi :lol:
 

C'est n'importe quoi l'attitude du constructeur !! :mouai:

Il a acheté la voiture il fait ce qu'il en veut, non ?? :spamafote:
La réaction est un peu extrème... mais elle ne me choque pas plus que ça.
Alpina ou brabus par exemple n'ont pas le droit d'afficher le logo original sur leurs véhicules :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Leur histoire de tribunal, c'est plus de la menace qu'autre chose. Parce qu'à mon avis, Ferrari ne gagnera pas.

Le gars à le droit de modifier sa voiture s'il le souhaite (sauf s'il a signé un contrat lui interdisant, je ne sais pas comment ca marche chez eux, je n'ai jamais commandé de Ferrari :eek: ).

En tout cas, ca fait preuve d'une sacrée arrogance de la part du constructeur.
 

La réaction est un peu extrème... mais elle ne me choque pas plus que ça.
Alpina ou brabus par exemple n'ont pas le droit d'afficher le logo original sur leurs véhicules :chinois: :chinois: :chinois: .

+1 quoi [:unclebens:5]
et si la réaction semble un peu extrême, c'est sans doute que l'atrocité que nous a pondu ce gars l'est aussi, extrême :/
 

Ouaiep, c'est vrai qu'il fait de la peine ce monsieur :eek:
Acheter une Ferrari pour la transformer en wagon :pfff:
 

C'est en parti à cause de ce genre de réactions que Ferrari est assez bas dans mon estime.
Même s'ils font des voitures très jolies et performantes, leur exclusivité impartiale ou leur volonté de gagner "à tout prix" en F1 (époque Shumi) m'a déçu plus d'une fois.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par Cerruti