Pas de Denon en Belgique

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
123
Bonjour,
Je suis dans les starting blocks pour commander ma 308 en Belgique.
Depuis le début, je pensais prendre l'option Denon mais voila, celle-ci n'est pas disponible en Belgique.

Je vais donc devoir m'en passer .... A votre avis vais-je m'en mordre les doigts ?

Je n'ai pas pu voir de 308 équipée du Denon, donc je n'ai aucune idée de la différence de qualité entre les deux.
Si vous avez un avis sur la question exprimez-vous vite, dimanche il sera peut-être trop tard !
 


il ne doit pas y avoir non plus une telle différence, c'est pas comme si on passait de 6 HP en normal à 18HP en denon, la il te rajoute juste un caisson de basse dans le coffre :eek: :eek: :eek:
 





ben, je la commande en France avec l'option Denon


en fait, vous êtes comme nous en France :

le beurre, l'argent du beurre, la crémière et tout le saint bordel avec.... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


blague mis à part, les différences ont toujours existées entre les modèles France et export ce n'est pas un scoop :sweat: :sweat:

je pense que c'est voulu par le constructeur pour éviter les comparaisons trop rapides :spamafote:
 

Oui a cote de cela l'alcantara est disponible en option en Belgique sur l'allure mais pas en France.
En fait je dois choisir entre me priver d'alcantara ou de Denon c'est fromage ou dessert (j'suis passe chez la cremière :lol: )
 

ben :D c'est ce que je dis juste au dessus :spamafote:


c'est fait exprès pour e**erder le monde :sweat: :sweat:


edit: je te donne un autre exemple mode HS

chez un grand fabricant, genre thomson, les ref de la vente au personnel n'existent pas dans le commerce :mad:

comment tu peux comparer :D :D

mode HS off


ce n'est qu'un exemple imagé :D :D


c'est comme les ventes de véhicules chez les mandataires impossible de s'y retrouver avec les modèles d'origine :mad: :pt1cable: :pt1cable: c'est fait exprès [:francis:1]
 

Un petit up au cas ou l'un d'entre vous aurez eu l'occasion de tester le Denon ;)
 

ben :D c'est ce que je dis juste au dessus :spamafote:


c'est fait exprès pour e**erder le monde :sweat: :sweat:


edit: je te donne un autre exemple mode HS

.....

c'est comme les ventes de véhicules chez les mandataires impossible de s'y retrouver avec les modèles d'origine :mad: :pt1cable: :pt1cable: c'est fait exprès [:francis:1]
Enfin bon, proposer un système "hifi" est devenu la règle dans le segment :chinois: .
On a suffisamment reproché à 307 en son temps [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] de ne pas proposer le JBL alors que 307 CC le proposait :pt1cable: .
Donc carrément interdire l'option pour des raisons pseudo-stratégique.... c'est d'une con%*^:/ sans nom :pfff: :pfff: .
Autant dire qu'ils n'en ont rien à faire des clients Belge... ce sera plus claire :D
 

J'ai testé hier le système audio standard, le son était déjà très bien (morceau de type jazz).
L'environement d'écoute reste une voiture en mouvement, c'est donc sur un plan audiophile pas l'idéal. Néanmoins le son était bon.

Je suis sensible sur ce point, j'ai une instalation Triangle dans mon living. :chinois:
 

Donc carrément interdire l'option pour des raisons pseudo-stratégique.... c'est d'une con%*^:/ sans nom :pfff: :pfff: .

:coucou:

entièrement d'accord avec toi mon ben :D


ce que je voulais souligner c'est qu'il y a toujours une crotte de nez de différence entre les modèles "France" et les modèles "export" et je te rejoins là dessus c'est une connerie sans nom....


mais voilà....politique....politique commerciale... :pt1cable: :pt1cable:

en définitif, je ne comprends pas cette attitude...

tout comme le fait qu'il n'est plus possible de télécharger les pdf "brochures, tarifs, etc..." sur le site "Peugeot France".... [:hermann:1] :sweat: :sweat:
 

J'ai toujours pas eu l'avis de l'homme qui a vu l'homme qui a pu écouter le Denon moi
 

L'option hifi Denon a fait son apparition dans le configurateur belge.
 

Ben oui, mais trop tard pour moi. Ma voiture arrive la semaine prochaine :pt1cable:
 

Ben oui, mais trop tard pour moi. Ma voiture arrive la semaine prochaine :pt1cable:

Je vais chercher la mienne la semaine prochaine aussi ; elle est arrivée depuis cet après-midi
même modèle que toi ................ça s'arrose !!! :love: :love:
 

Un e-pot ? [:corsico:1]
La mienne est aussi arrivée cet après midi !
Tu as commandé une THP 125 Gris Moka ? As tu pris des options ?
 

Un e-pot ? [:corsico:1]
La mienne est aussi arrivée cet après midi !
Tu as commandé une THP 125 Gris Moka ? As tu pris des options ?



125 thp oui, mais blanche nacrée (voir rubrique "308 T9 - vos commandes" en bas de la page 3 )
 

Je viens de commander une 308sw et j'ai pris l'option Denon. Par contre impossible de prendre l'option Denon si tu prends les 18 pouces car l'option Denon est livrée avec un kit anti crevaison. Les 18 pouces sont livrées avec une galette! Voilà la logique Peugeot!
 

c'est pour ça que l'option denon est impossible en belgique, la voiture étant livrée avec une roue galette de base (en plus d'être mieux équipée ET moins chère)
 

Je viens de commander une 308sw et j'ai pris l'option Denon. Par contre impossible de prendre l'option Denon si tu prends les 18 pouces car l'option Denon est livrée avec un kit anti crevaison. Les 18 pouces sont livrées avec une galette! Voilà la logique Peugeot!

La logique est que le caisson de basses est logé dans l'emplacement réservé à la roue de secours. Donc, effectivement, à partir du moment où il y a une roue de secours, il ne peut pas y avoir de Denon.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que la galette soit obligatoire avec les 18"... Pourquoi pas de 18" avec kit anticrevaison, ce qui permettrait de prendre l'option Denon ?
 


La logique est que le caisson de basses est logé dans l'emplacement réservé à la roue de secours. Donc, effectivement, à partir du moment où il y a une roue de secours, il ne peut pas y avoir de Denon.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que la galette soit obligatoire avec les 18"... Pourquoi pas de 18" avec kit anticrevaison, ce qui permettrait de prendre l'option Denon ?


Comme le dit Zoc, je trouve que l'on devrait pouvoir prendre du 18' voir du 19' sans roue de secours. Ca fonctionne sur rcz alors pourquoi pas sur 308?!

Je vous tiens au courant. Je vais demander si ils ont la possibilité de me mettre les jantes de la RCZ R dessus. Sur le prototype 308R ce sont les mêmes jantes :love: :love: :love: :love:
 

C'est surtout que vu le coffre, le caisson ou la roue pourrait etre sur un côté !!!
:coucou: pas trop d'accord, si cest pour avoir un truc qui traîne dans le coffe comme dans la C4....
 

:coucou: pas trop d'accord, si c'est pour avoir un truc qui traîne dans le coffre comme dans la C4....

Il y a de la place pour mettre le caisson entre le passage de roue et le panneau de coffre, non ?