pas de fermeture automatique des ouvrants?


bien sûr que si, d'où vient cette idée ?

voir la notice ici http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf
 


oui, l'appui long sur le cadenas de la télécommande (ou maintien long de la poignée avec l'ADML) ferme les fenêtre, le TOP + le vélum, Mais était-ce la question de herbert159 ?

Sinon, il y a la sécurité anti-agression = verrouillage automatique des portes en roulant (>10 km/h)
 

bien sûr que si, d'où vient cette idée ?

voir la notice ici http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf

il faut laisser le doit appuyer sur le bouton jusqu a la fermeture des ouvrants , sinon si on le relache les vitres s arretent?

pas comme l ancien 3008 appuie 3sec et tout se ferme automatique
 

Concernant la fermeture et l'ouverture des vitres :

- avec la télécommande : quand les vitres sont ouvertes, si on fait un appui long, les vitres se ferment tant qu'on appuie sur la télécommande. Quand les vitres sont fermées et que l'on veut les ouvrir, il suffit d'appuyer sur la telecommande avec un appui long sur l'ouverture des portes.

-avec la fonction mains libres : pour fermer la voiture et les vitres, il suffit d'appuyer longtemps sur l'emplacement prévu sur la poignée. PAR CONTRE pour l'ouverture des fenêtre et de la voiture, on est sensé passer la main dans la poignée et attendre un peu pour que les vitres s'ouvrent .... MOI CA NE FONCTIONNE PAS !!!

Pourtant, c'est noté dans la notice à la page 58 :

Ouverture des vitres Selon version, le maintien de la main derrière la poignée ou de l'appui sur la commande du hayon permet l'ouverture des vitres jusqu’à la position désirée.

Est-ce que ça ne fonctionne que pour la fermeture en main libre ? qui peut tester et me dire si c'est le cas ou si ça fonctionne pour vous ?
 

Exact, l'ouverture des fenêtres ne fonctionne pas par maintien long de la poignée

"selon version" ? Allure pour mon cas, peut-être sur une version réservée aux martiens :lol:
 

Exact, l'ouverture des fenêtres ne fonctionne pas par maintien long de la poignée

"selon version" ? Allure pour mon cas, peut-être sur une version réservée aux martiens :lol:

Ils auraient pu faire un effort !!! ça fonction avec la télécommande... mais pas en main libre... !!!
 

Bonsoir question concernant la sécurité enfant, je suis sur un modèle Allure.... Il y a la possibilité d'enclencher la sécurité enfants depuis le poste de conduite ? Merci d'avance
 

Le sujet est traité ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/3008-thp-titi51-sujet_61_3.htm#t4403
 

Le sujet est traité ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/3008-thp-titi51-sujet_61_3.htm#t4403
Merci bcp
J'avais lu sur le manuel du bouton à côté de la colonne mais sur l'allure il y a pas..... Donc je le ferais manuellement tant pis. A voir si sur GT et GT Line existe
 

Ils auraient pu faire un effort !!! ça fonction avec la télécommande... mais pas en main libre... !!!

Main libre, c'est vite dit. S'il faut laisser la main sur la poignée, ce n'est pas vraiment une main libre. :lol:

L'ouverture des fenetres, par principe, tu le fais à distance, donc avec la telecommande.

De toute façon, ça sert 2 fois par an.
 

Euh chez moi ça sert trois mois par an ! En gros en été quand la voiture est garée en plein soleil sur le parking du boulot ;) Bien content d'enlever le gros du chaud à distance !
 

Euh chez moi ça sert trois mois par an ! En gros en été quand la voiture est garée en plein soleil sur le parking du boulot ;) Bien content d'enlever le gros du chaud à distance !

Est-ce que dans le même esprit, l'ouverture des ouvrants mains libre ouvre le toit ouvrant ?

Je pense qu'il le ferme avec les fenêtres mais pas sur qu'il l'ouvre...
 

Euh chez moi ça sert trois mois par an ! En gros en été quand la voiture est garée en plein soleil sur le parking du boulot ;) Bien content d'enlever le gros du chaud à distance !

Mais je comprends que pour certains cela puisse servir plus souvent.
Perso, je suis en RP et ma voiture est toujours garée en garage ou parking sous terrain.

Maintenant, comme tu dis, tu t'en sers à distance. Donc, l'ouverture avec la poignée ne te servirait à rien sauf si tu as un bras de 15m... :D