Pas de satellites visible wip nav

Stephane81

Membre
26 Novembre 2016
6
0
0
Bonjour,
Je possède une 308 hdi 110 avec un wip nav.
Depuis peu le gps ne me localise plus,0 ou 1 satellite visible.
J'ai fait la mise à jour,plusieurs reset c'est pareil.
Merci de votre aide!!
 

- c'est peut-être dû à des conditions climatiques locales passagèrement défavorables (tu ne nous en dis pas plus)

- si ce n'est pas le cas, vérifier l'embase de l'antenne
 

Bonsoir et merci de votre réponse,
Non le problème est permanent.
Je pense aussi par élimination à l'embase de l'antenne.
Par contre pour la changer je n'ai pas accès à la Connectique par le plafonnier,
Pour l'écrou pas de soucis.
Merci encore.
 

Pour accéder à la Connectique de l'embase il faut passer par le ciel de toit?
Car par le plafonnier il n'y a pas d'accès (toit panoramique)
Merci.
 

Je pense que c'est le problème de système de navigation gps ou problème matériel. Si c'est le problème du système, alors vous devez mettre à jour le système de navigation automobile en contactant le concessionnaire de la voiture. Sinon, si c'est le problème de matériel, vous devrez peut-être le remplacer par un GPS de rechange de navigation tels que le seicane S09190 qui fonctionne bien pour PEUGEOT 308.
 

Je pense que c'est le problème de système de navigation gps ou problème matériel. Si c'est le problème du système, alors vous devez mettre à jour le système de navigation automobile en contactant le concessionnaire de la voiture. Sinon, si c'est le problème de matériel, vous devrez peut-être le remplacer par un GPS de rechange de navigation tels que le seicane S09190 qui fonctionne bien pour PEUGEOT 308.
Si c'est pas l'un, c'est l'autre - c'est sûr (on s'en doutait) :chinois:
 

Merci de votre réponse,
Un garage Peugeot me propose un diagnostic 100 euros!!
Si c'est l'embase (68 euros),120 euros de main d'œuvre.
Y'a t'ils un moyen de tester l'antenne?
Merci