Pas de WIP Nav ni Com 3D

kretinou

Membre
7 Juillet 2009
20
0
0
Quelqu'un saurait-il me dire à quoi va ressembler mon tableau de bord sans l'option WIP Nav ni WIp Com 3D ? J'entends par-là, je n'aurai pas d'écran escamotable. Le tableau de bord sera lisse ou il y aura tout de même l'emplacement de l'écran (vide).

Merci.
 

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi va ressembler mon tableau de bord sans l'option WIP Nav ni WIp Com 3D ? J'entends par-là, je n'aurai pas d'écran escamotable. Le tableau de bord sera lisse ou il y aura tout de même l'emplacement de l'écran (vide).

Merci.
Salut!
Si ça peut t'aider, voici une petite photo d'une version avec wip sound.
En lieu et place du wip nav, tu retrouve l'autoradio wip sound 1din et l'écran multifonction qui va avec sur le dessus.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32353/mini/tdb_3008_image_photo_leader.jpg
Voili voilou!

PS: Désolé, la photo est toute petite
 

Merci
icon14.gif
 


la PdB d'une 3008 suisse sans navigation, mais ATH et Distance Alert.

30085.jpg


Le haut de la PdB est lisse.
 





ET OUI §§
il faut bien des differences vu l'ecart de prix entre le confort et le premium pack ou feline
 

L'écran A c'est de la mesquinerie quelle que soit la voiture ou la version je trouve. T'as l'impression que la voiture a 10 ans de moins avec ça. :spamafote:
 

oui mais bon si on veux cela il faut oublier la version confort voir premium
 

ca fait 206/C3 entrée de gamme :/
d'un autre coté, doit pas s'en vendre des masses, des Confort Pack.
 

Faut pas exagérer non plus... La qualité des plastiques et de l'assemblage sont tjrs là et le design de la planche de bord toujours aussi superbe ! L'aspect du TdB est même plus pur sans les ajouts "vision tête haute" et "écran du GPS"
Hormis la clim auto et les JA qui "manquent" sur la version entrée de gamme, ça reste très très acceptable...

:)

Laurent F
 

je te parle de l'afficheur A ;)

deja que le orange fait très années 80/90...
 



je l'ai prise comme ca, c'était un VD. :eek:

(quand c'est moi, c'est LO/Auto :D )
 

L'écran A c'est de la mesquinerie quelle que soit la voiture ou la version je trouve. T'as l'impression que la voiture a 10 ans de moins avec ça. :spamafote:


En plus le mariage des platiques est raté - Entre le Noir (Piano lack) de la console, le noir matt "clair" de l´afficheur, et le noir matt "foncé" de la radio, ca fait desordre.

c´est un peu le point faible de cette presentation sinon au top !

Un ecran LCD couleurs, sur toutes les versions sans GPS, aurait été parfait.

M´enfin : Il faut bien gratter quelque part !

:sol: [:sniper:2]
 




c'est possible, mais sans adaptateur, tu perds le controle des fonctions du véhicule (allumage auto, éclairage follow me home, réglage de l'heure, etc...)