Pas encore en 3008 mais

turkoise

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
191
0
0
123
Salut,

Petit coup de fil a mon CC ce matin vu que ma 3008 devait arriver cette semaine et la mauvaise nouvelle avec un nouveau report de livraison pour semaine 08!
Etant donné que j'ai passé commande le 20/09 avec initialement une livraison prevu pour semaine 48 puis sans cesse reporté jusqu'a semaine 04 puis 08 je lui est fait gentiment comprendre que si il n'avait rien d'autre a me proposer j'annulai ma commande dans la journée.
Une heure apres il me recontacte pour me proposer un 5008 THP 156 pour me faire patienter pour les 4 semaines a venir :bounce:
Alors voila depuis 17 h je me retrouve au volant d'un 5008 gris shark (comme ma future 3008) et avec le meme moteur.
Pour le moment je n'ai fait qu'une dizaine de km's mais les premieres impressions sont bonnes.
En plus ca me permet de me faire au Wipnav et je pourrai comparer dans 4 semaines quand j'aurai enfin la voiture que j'ai commandé.
Tout ca pour dire bravo a mon CC et pas a Peugeot NL qui n'a pas su dire pourquoi ces reports a repetition...
Demain balade dans le sud du pays pour voir ce que le moteur a dans le ventre :coucou:
 

coucou ... ben c'est cool ... tu commande un 3008 et recoit un 5008 ... bon je sais c'est pour l'attente, mais cela dit, c'est deja bien il on fait un geste ...
 

Oui je suis super content,en plus ca me donne le temps de m'habituer aux commandes GPS et autres vu que ce sont les memes que sur la 3008.
 

Ben, tiens ! ce matin enfaéisant mon plein je regardais un train qui passait sur le pont, à coté de la station, et bien il y avait tout plein de " BEAUX 3008 " de toutes les teintes !
Peut-étre qu'il y avait le tien dedans ???
En tout cas courage et prépare ton appareil
digitalcameraajashton011.gif
:coucou:
 

Ah qui sait le mien est peut etre dedans?
Mais bon maintenant je suis moins impatient je roule avec une des voitures de la concession alors je stress moins pour les delais a répetition.
Je mettrai des photos du 5008 en attendant,c'est aussi un gris shark mais j'aime moins la console central que je trouve au top sur le 3008.
Merci Philou et a plus.
 

Comme promis voici quelques photos de mon 5008 de pret, mais je reste quand meme impatient de recevoir mon 3008 qui pour moi a un intérieur plus sympathique que le 5008 ;)
Sinon meme moteur THP 156 et meme couleur (gris shark). Il n'y a que l'intérieur qui sera different (Cuir Guérande et pack video)...
En tous les cas bravo a mon CC et pas a Peugeot NL qui se donne un délai de 15 jours pour me donner une réponse pour cette livraison qui n'arrive pas :coucou:

dscf0112.jpg


dscf0110.jpg


dscf0111.jpg