pas facile a vendre ces 607...

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
pas facile du tout à vendre ces 607. Ca fait un moment que j'ai passé la mienne en annonce, okvous allez peut etre me dire que j'en veux un peu plus que le marché mais bon elle est nikel et je n'ai pas du tout envie de la brader étant donné qu'elle est saine et aucun frais a prevoir dessus.
petit sondage, a combien estimeriez vous ce véhicule:

607 2.2 sport pack titane, essence de janvier 2005 avec 71500 kms
gris cendrée
RT3, interieur cuir noir, toit ouvrant, vitres teintées etc etc....ce n'est pas avous que je vais détailler les options de la 607 :D

IMG_1015.jpg
 

comme on te l'a dejà, quand tu achétes une 607, c'est pour l'emmener jusqu'au bout ;)
 

Salut,

C'est un essence donc voila la premiere raison pour la difficulter à la revente.

Et je rajouterais un 2.2

Je pensse qu'en generale il sera plus facile de revendre un V6 essence qu'un 2.2
 

arf ced..... ca m'arrange pas lol mais je crois que c'est la triste vérité mdrrr
bien que je ne me lasse pas de cette voiture meme apres 7 ans a son bord. c'est bien pour ca que je n'ai strictement pas l'intention de la brader, elle pisserait l'huile de partout ou donnerait des signes de fatigues mais là, un tour de clé et hop en route simone .....


Pour l'histoire du V6 je ne suis pas convaincu de ce que tu dis car l'entretien et la conso du V6 :eek: :eek: :eek: meme a bas prix c'est une voiture qui restera chere a entretenir
 

Tu a plus de couple avec un V6 qu'un 4 cylindres surtout que tu n'a pas de turbo sur un essence (je parle de la 607 sans modif :D).

En tout cas, pour moi, si je devais acheter une 607 essence, je prendrais un V6.

Quant au Diesel, on peut ce contenter du 2.2 170, meme si je le trouve limite (c'est ce que j'ai comme moteur).
 

arf ced..... ca m'arrange pas lol mais je crois que c'est la triste vérité mdrrr
bien que je ne me lasse pas de cette voiture meme apres 7 ans a son bord. c'est bien pour ca que je n'ai strictement pas l'intention de la brader, elle pisserait l'huile de partout ou donnerait des signes de fatigues mais là, un tour de clé et hop en route simone .....


Pour l'histoire du V6 je ne suis pas convaincu de ce que tu dis car l'entretien et la conso du V6 :eek: :eek: :eek: meme a bas prix c'est une voiture qui restera chere a entretenir
C'est pas sûr que le V6 essence consomme plus ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour info sur la conso lors des departs en we ou vacances, a trois dedans et le coffre plein a gueule, je suis à 8,1L/ 100 en roulant entre 130 et 140
en ville en plein paris je suis à 12L, et je peux te dire qu avec un V6 puisque mon beau frere avait un V6, on était autour des 10 litres sur autouroute et encore !!! et 15 litres en villes.
Quand a la motorisation j'ai toujours ete surpris des 160cv de la voiture a la vue de son poids, j'ai meme surpris mon chti cousin avec sa clio RS entre lyon et paris au niveau de la reprise car je peux vous affirmer qu'entre 160 et 210 le 2litre marche tres tres tres tres bien.....
enfin bref tout ca ne me dis pas combien je vais pouvoir vendre ma belle, ou surtout la garder lol
 

Pour info sur la conso lors des departs en we ou vacances, a trois dedans et le coffre plein a gueule, je suis à 8,1L/ 100 en roulant entre 130 et 140
en ville en plein paris je suis à 12L, et je peux te dire qu avec un V6 puisque mon beau frere avait un V6, on était autour des 10 litres sur autouroute et encore !!! et 15 litres en villes.
Quand a la motorisation j'ai toujours ete surpris des 160cv de la voiture a la vue de son poids, j'ai meme surpris mon chti cousin avec sa clio RS entre lyon et paris au niveau de la reprise car je peux vous affirmer qu'entre 160 et 210 le 2litre marche tres tres tres tres bien.....
enfin bref tout ca ne me dis pas combien je vais pouvoir vendre ma belle, ou surtout la garder lol
Cela fait une éternité qu'on te dis de la garder ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:D :D :D :D c'est clair lol
mais bon je passerais bien du cote de la force obscure BMW....ca fait un an que ca me titille lol
 


Roooooh bah dis donc, j'irai bien voir aussi chez BM moi ........... :bounce:
 


Je trouve que les BMW ont une belle ligne, sauf les séries 1 que je ne supporte pas :D mais l'intérieur est vraiment basique, je trouve même que c'est très tchip vu la gamme.

Au niveau confort, je pense que c'est la 607 qui gagne :bounce:

J'ai un collègue qui a un coupé 325 D, elle est belle, certes, mais je préfère ma titine :love:
Je vais pouvoir comparer, il m'emmène faire un tour mercredi :whistle:
 

Ha bah je sais pas vous mais la mienne bonjour le tape cul................... C'est fait uniquement pour l'autoroute :lol:
 

Bmw X1 Xdrive 2.O en finition luxe avec boite auto et qqes options supplémentaires :D mais je peux vous dire que ca tient autrement la cote que nos voitures francaises, meme au bout de 2 ans c'est hallucinant ....
 

Ha bah je sais pas vous mais la mienne bonjour le tape cul................... C'est fait uniquement pour l'autoroute :lol:


Je ne trouve pas que la mienne soit tape cul :eek: :pt1cable: loin de là :D :D
 

Bmw X1 Xdrive 2.O en finition luxe avec boite auto et qqes options supplémentaires :D mais je peux vous dire que ca tient autrement la cote que nos voitures francaises, meme au bout de 2 ans c'est hallucinant ....


Et oui, et du coup tu la paieras cher :lol: :lol:
 


je ne pourrais egalement dire que la 607 est tape cul....je la trouve tres confortable moi, c'est bien le probleme, quelle voiture choisir pour remplacer une 607.... et je peux vous dire que je suis allé en voir mais pas facile de vendre une voiture qui est full option pour moins de 10000 euros et devoir en trouver une dans les 35000 qui est au moins une bonne dose d'option qui ne te fera pas regretter ta 607...dur dur
 

Je vous explique; je passe ma semaine en C5 donc a mon avis quand je prends la belle le we je la trouve ferme, ça doit étre ça :heink:
 


Je vous explique; je passe ma semaine en C5 donc a mon avis quand je prends la belle le we je la trouve ferme, ça doit étre ça :heink:

c'est vrai que citroen a tjs ete reconnu pour le confort de ses amortisseurs
 

c'est sur que l'hydractive des C5 et autre citroen, c'est du top ;)

on est loin du confort de celle-ci avec nos 607, mais je l'aime bien ma charette ;)
 

Bmw X1 Xdrive 2.O en finition luxe avec boite auto et qqes options supplémentaires :D mais je peux vous dire que ca tient autrement la cote que nos voitures francaises, meme au bout de 2 ans c'est hallucinant ....
Mon voisin a acheter un CADILLAC ESCALADE il y a environ 2 ou 3 ans.

Il l'avais acheter 60 000€ en leasing. Aujourd'hui il vaut 85 000€
 


et garde ta 607 :) en plus pas bcq de borne et la semaine t es avec une autres auto donc c est cool :chinois: tu roule en C5 , et t as une peugeot et tu te braque vers une BMW :confused: :confused: la ben ecoute j ai eu des bmw , et c est très sommaire l intérieur , après j ais eu souvent l occase de conduire la bm de mon patron une 530d et ben sans êtres chauvins au début c est waouh et au bout de quelque jours et surtout de bcq de bornes ben c est bof et pourtant a l epoque je roulais avec une vielle laguna ;) ;)

sinon pour le prix je n en sais que dalle dsl
 

ben tu mélanges tout david, c'est acti qui veut vendre sa 607 et c'est SIl qui roule en C5 la semaine et en 607 le week end :pt1cable: :lol:
 

quitte a changer la 607 je préfèrerais ne pas repasser sur une berline et je veux absolument un BA, donc mis a part les BA Audi, BM, ou VW les autres BA ne sont pas tip top. Donc le choix est limité en SUV, X1 ou Tiguan, mais bon pas facile comme choix.
La 508 SW en feline BA me tentait bien mais la boite c'est bof bof, et ne parlons meme pas de la BMP6, a oublier direct .
Je suis meme allé voir le KIA Sportage, car j'aimais bien le look, mais bon l'intérieur c'est un peu plastoc, comme l'IX 35 de chez huyndai.... bref, entre le choix de la futur et la vente de la 607 c'est mal abrré tout çà...
 

ben tu mélanges tout david, c'est acti qui veut vendre sa 607 et c'est SIl qui roule en C5 la semaine et en 607 le week end :pt1cable: :lol:

EXACT
moi la semaine c'est scoot 400....lol
 


et la plus économique...surtout que BMW me la reprend 6000 euros lol