Pas mal pour une 407 qui tombe en panne, non ?


J'suis sur c'était en allemagne sur une portion d'autoroute ou il y a pas de limitation.... :W
 

j'ai fait Nancy Lyon à cette vitesse sans arret ! C'est vrai que ça avance vraiment, mais vraiment plus vite ! ! ! Le seul soucis : le mazout. A cette vitesse c'est glouton. Le principal probléme : les nains bleus qui en veulent à ton compte en banque........
 

Euh... après la panne, le réconfort... :D
Je devrais pas montrer ce genre de photo... la morale me l'interdit... mais je n'ai pas dit que j'avais roulé à cette vitesse sur la route... nuance :D
Voilà... c'était samedi avec un léger vent de face et pas assez d'élan pour pousser réellement au max ma titine : 200 km/h pour mon petit 2 L HDi 136 CV 407 SW...

Quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en avatar car j'ai beau avoir les dimensions requises sur une photo similaire et la bonne résolution mais ça refuse systématiquement mon image... anti morale :confused:
La photo n'est pas super car elle a été prise par mon téléphone...


mapijo

Voici le lien à insérer. :chinois:
 

J'suis sur c'était en allemagne sur une portion d'autoroute ou il y a pas de limitation.... :W
je pense que mapijo a du le faire sur circuit :oups:
 



bon, ça me rassure, les 407 ne valent pas les 406 ! :)

Avec ma 406 2.2 HDI 136, moi aussi léger vent de face et pas assez d'élan :

 

:non: :evil: vous trouvez ca bien, c est cool pour vous mais si jamais vous avez envie de vous tuer faites le tout seul, n impliquer pas une famille avec des enfants ou un pere qui rentre du travail et qui laissera une famille derriere lui !....
Maintenant si jamais vous vous case la G.......E rester en vie mais handicapé a vie , c est tout ce que je vous souhaite pour que vous puissier comprendre :kc: A plus .....
 

Mais c'est super intéressant ton intervention :D

Pour avoir fait un stage de sensibilisation à la répression routière la semaine dernière :W (oui, oui, je suis un délinquant routier :yaisse: ) On t'apprend à réfléchir sur 1 chose : est-ce que c'est un gros excès de vitesse occasionnel (210 km/h au lieu de 130 par exemple) qui tue ou est-ce que c'est des petits excès en continue (140-150 pour 130) ?

Moi, j'ai choisis, c'est 210 en continue :ivre: :lol: :cool:
 

C'est notre gouvernement qui devrait retourner à l'école afin d'apprendre les stats.
Exemple :
Lundi : GIN + TONIC = BOURRE
Mardi : WHISKY + TONIC = BOURRE
Mercredi : VODKA + TONIC = BOURRE

Le TONIC est le facteur commun, il faut l'éliminer !

Ce n'est pas parce que la vitesse est présente à chaque fois qu'elle est la cause ! Mais c'est plus facile à contrôler.
Et effectivement, à 20 Km/h on se fait moins mal.
VITESSE + MAUVAIS PNEUS = ACCIDENT
VITESSE + BOISSON = ACCIDENT
VITESSE + MAUVAIS RESPECT DES DISTANCES = ACCIDENT

La vitesse est une constante, un facteur agravant, mais rarement la cause...
 

Le seul facteur déclenchant d'accident, c'est le facteur humain : le pingouin assis au volant : fatigue, stress, pense à autre chose, inattention, alcool...

Comme le pingouin de base qui roule comme un manche à 90 ou 130, lui il n'est pas dangereux...

Comme LES pingouins de l'ile de Ré qui roulent TOUS à 50 sur une départementale limitée à 90...

Eux ne sont pas dangereux...
 

Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.
 

je vois pas ou est le probleme de faire une bourre a 200 conduire avec les genoux et prendre une photo tant que la route est degagée et seul dans la voiture - evidement sur le perif a 10h00..... mais c'est pas la peine de souhaiter au gens de finir handicapé mare des leçons de morale :confused:
 

Je peux me permettre une petite réflexion ?

Eh bien je dirais que ce n'est pas très prudent de prendre une photo en conduisant.

Surtout à 200 Km/h ! Et même si c'est un passager qui l'a prise !

Il n'y a rien d'exceptionnel pour qu'une 407 2.0 hdi 136 cv arrive à cette vitesse !

Même une 406 2.0 hdi 110 cv y arrive...

Désolé mais je ne trouve pas cette photo intéressante.
 


:non: :evil: vous trouvez ca bien, c est cool pour vous mais si jamais vous avez envie de vous tuer faites le tout seul, n impliquer pas une famille avec des enfants ou un pere qui rentre du travail et qui laissera une famille derriere lui !....
Maintenant si jamais vous vous case la G.......E rester en vie mais handicapé a vie , c est tout ce que je vous souhaite pour que vous puissier comprendre :kc: A plus .....

tout a fait d'accord
 


J'avoue que ça faisait un bout de temps que j'étais passé par ici mais je vois qu'il y a toujours des sujets qui partent en sucette, sans aucune raison!!!!

C'est du grand n'importe quoi....................... :rolleyes:




Pour mapijo: à mon avis, tu peux poster une troisième copie de ton message car je ne suis pas certain que tout le monde ici ait encore assimilé tes propos ;)



Enfin bon, bonne route à toutes et à tous, avec l'esprit de responsabilité et le respect des autres :chinois:
 


Je peux me permettre une petite réflexion ?

Eh bien je dirais que ce n'est pas très prudent de prendre une photo en conduisant.

Surtout à 200 Km/h ! Et même si c'est un passager qui l'a prise !

Il n'y a rien d'exceptionnel pour qu'une 407 2.0 hdi 136 cv arrive à cette vitesse !

Même une 406 2.0 hdi 110 cv y arrive...

Désolé mais je ne trouve pas cette photo intéressante.

C'est français ça ? c'est pas prudent de prendre une photo en conduisant... et même si c'est un passager qui l'a prise...

Oh que si, c'est exceptionnel... pour ma voiture ! :D

Tu as essayé la 406 pour le savoir visiblement... c'est pas prudent, dis-moi 8) :non: :W

... si la photo ne t'intéresse pas... pourquoi reviens-tu ici à plusieurs reprises lire les messages ? :lol:

mapijo qui rigole bien :D
 

c un bon post on va peut finir par se battre :lol: .
En tt cas belle photo c mes preferees c photo la.
En tt cas, tt le monde l'a fais de rouler vite avec sa voiture occasionnelement ou pas!!!!!!!!! Alors faut vraiment arreter avec la vitesse ca devient vraiment penible. Y a deja assez de repression sur la route.
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:
 

On va se battre??
Où qu elle est la baston.....??!!!!
Moi JAAAAMAIS je n ai fais ça, jamais je n ai téléphoné en conduisant, et de manière générale, je n ai jamais fait d infraction au code de la route, oui oui promis............................ :rolleyes:








:W
Même en moto je ne roulais pas à cette vitesse..... 8)
Ben oui.....je roulais un peu plus vite...... :D
Bon alors pour faire grincer des dents, en 206 : 200km/h; en 306 : 190km/h; en 807 : 180km/h; en 106 : 180km/h en grooooooosse descente....Et 230km/h avec mon Hornet.....Je suis un délinquant, vous ne me verrez plus ici, je vais me rendre d office à la gendarmerie la plus proche, parce qu il faut que ça cesse...................................... :lol:
 

JE ME REPETE !!!

arthur9 a écrit:
casanis a écrit:
vous trouvez ca bien, c est cool pour vous mais si jamais vous avez envie de vous tuer faites le tout seul, n impliquer pas une famille avec des enfants ou un pere qui rentre du travail et qui laissera une famille derriere lui !....
Maintenant si jamais vous vous case la G.......E rester en vie mais handicapé a vie , c est tout ce que je vous souhaite pour que vous puissier comprendre A plus .....


tout a fait d'accord
 

de toutes les facons faut bien des gens comme ca pour remplir les caisses de l etat et donner du travail a ma femme (urgentiste) :chinois: Merci
 

Et si vous calmiez le jeu un peu... :mouai:
pour les autres qui lisent..... merci d'avance :chinois:


Ps : je ne donne pas long feu a ce topic avant la fermeture... :spamafote:
 


bibber.gif


bibber.gif


bibber.gif


bibber.gif


bibber.gif
 

pour ma part, aiguille bloquée pratiquement à la verticale (soit environ 225 km/h) sur ma feu 206 HDi 90. Je l'ai fait 1 fois en 5 ans avec cette voiture. Jamais retenté aprés :non:
et je n'exclue pas qu'un jour je monterai aussi la 307 hdi 136 au max. Maintenant c'est pas pour autant que c'est HABITUEL et qu'on va tous finir aux urgences. Qd je roule à 10-15 km/h au-dessus des limitations c'est le grand maxi ! :oui: J'ai pas le sentiment d'etre un irresponsable de la route pour autant. Je vois fréquemment des automobilistes qui mériteraient de ne pas avoir de permis, sans qu'ils soient pour autant à 250 km/h. Dernier exemple en date : une grand mère face à moi dans un rond-point (elle s'était trompée de sens... :mouai: ). Ou encore ceux qui font demi-tour au milieu d'une 4 voies :eek: (vu ce matin). Bref

@Kernel : ravi de te revoir un peu sur FP (une fois on avait discuté de boulot, et des difficultés a en trouver, je sais pas si tu te souviens...)