Pas mal pour une 407 qui tombe en panne, non ?


il est peu etre sympa ton papa, et je dis OUI il font leurs boulot je serais gendarme je ferais pareil!! :lol:
Et quand je parle des gengen c'est en général.bien sur.....
 

ouf tu m'a pas cité..... :rolleyes:
Serieusement laisse les fouteurs de Mer****de de coté et continue a etre la sur ce forum, moi je ne teconnais pas bien pour te juger mais d'aprés ce que j'ai lu laisse tomber! vraiment si tu reste c'est ca la victoire! et ce casanis est ntervenu 1 ou 2 fois et n'est plus jamais revenu, lui c'est un lache..... VOILA! :oui:
quand a 407 Sw et david central se sont de bonne patte, tu interprete mal les choses je pense......

Je confirme. Pas de soucis pour ma part avec ce topic ni avec les gendarmes. Je trouve meme plutot drole que Casanis fasse la morale à Mapijo qui est justement là pour leur apprendre à mieux conduire.

Que je sache, je n'ai fait aucun commentaire sur ta performance ( :lol: ). Tu avais été suffisament claire sur les conditions de ton essai. Bref, c'est comment si Casanis était intervenu sur un topic créé par un journaliste essayeur auto qui aurait fait (et qu'ils font d'ailleurs) la meme chose sur un circuit. Donc, je ne voyais rien à y redire.

Quant aux gendarmes, perso, j'en ai jamais rencontré de méchants sur la route, (probablement moins cowboys que certains policiers) ni ailleurs. Au contraire. Je trouve d'ailleurs cette image du gendarme concon à moustache super dépassée. Des gendarmes il en faut. Et je vais meme vous faire un aveu, y'en a pas assez. Combien de fois je me fais la reflexion quand je vois un comportement dangereux d'un automobiliste : "evidemment y'a pas un gendarme qui traine". !!!

C'est vrai que plutot que de controler à 75 % de leur missions routieres que la vitesse a des endroits pas forcement dangereux, on aimerait les voir plus facilement aux carrefours.

Je me souviens qu'à une époque à Paris, on disait qu'il y avait un flic à chaque coin de rue. Aujourd'hui, on ne voit plus que des Scenic se balladant. :/
 


il est peu etre sympa ton papa, et je dis OUI il font leurs boulot je serais gendarme je ferais pareil!! :lol:
Et quand je parle des gengen c'est en général.bien sur.....

bon d'autant que dans la famille il nous arrive de dépasser un p'tit peu la limite de vitesse (comme presque tout le monde, non?) ;)
 







"Reste, faire chier les cons, c'est mieux que de partir."

Oserai-je formuler mon désaccord ?
S'il s'agit d'un programme électoral, j'adhère.

Mais on s'éloigne un peu de notre 407 préférée là, non ?
 

:chinois: Vous me rassurez un peu... ouf !

Ben disons que je pense que tu as perdu un peu pied avec ce topic. En fait pour 2/3 raleurs qu'on a pratiquement jamais vu ni d'eve ni d'adam sur FP, tu as oublié la plupart des autres beaucoup plus nombreux qui avaient fait l'exacte lecture de ton post. ;)
 

:chinois: Vous me rassurez un peu... ouf !

Ben disons que je pense que tu as perdu un peu pied avec ce topic. En fait pour 2/3 raleurs qu'on a pratiquement jamais vu ni d'eve ni d'adam sur FP, tu as oublié la plupart des autres beaucoup plus nombreux qui avaient fait l'exacte lecture de ton post. ;)
VOILA TRES BIEN DIT! :oui: :oui:
Alors oublions tout ça et continuons ensemble a faire vivre FP avec MApijo! (c'est la premiere fois d'ailleurs que je parle a une femme de gendarme...... :rolleyes: )
Et les petits trou duc qui se permettent d'intervenir une fois tou les ans laissons les de coté!
Attention certains nouveaux membres peuvent etre trés interressant, et oui nous aussi un jour on l'était!
allez soyons C 8) 8) L! ET VIVE FP! :lol: :lol:
 

il est peu etre sympa ton papa, et je dis OUI il font leurs boulot je serais gendarme je ferais pareil!! :lol:
Et quand je parle des gengen c'est en général.bien sur.....

bon d'autant que dans la famille il nous arrive de dépasser un p'tit peu la limite de vitesse (comme presque tout le monde, non?) ;)
ca je m'en doute personne n'est parfait....... :eek:
 

voila c'est pas mieux comme ça :W :W :W

evidemment que c'est un totoshop .....

compteur2003cdcopie6hg.jpg
 



Bonjour a tous,
je suis un lecteur de ce forum qui m'a permit de bien connaître ma voiture mais en lisant cette confrontation avec des gens normalement adulte, je suis un peu désabusé
1) Carton jaune a Mapijo pour avoir lancé un pavé dans la mare et où mes extremistes à la non vitesse saute dessus !
Ce n'est plus mapijo mais ben-lamajipo Den ! :mouai: ....
2) Je suis d'accord que la vitesse tue mais pas seulement, combien avez vous de personnes qui ne savent pas correctement conduire ou roule a 80 km/h sur national... ? ... je fais en moyenne 40-50 000 Km / An et je constate que ceux qui roulent souvent, on plus l'habitude et les reflexes que certain qui ne roule que 5000 a 10 000 Km/h.
3) J'ai deja roulé a fond sur autoroute libre mais qui n'a jamais fait cela au moins une fois dans sa vie ????
Pour finir mapijo, je suis d'accord avec toi mais la ou le bas blesse, c'est qu'il fallait s'attendre a la réaction de certain extrémiste qui considére la vitesse comme une arme de destruction ! en bref, vitesse=terroriste de la route.... a quand le turban ?........
4) Mapijo, dis moi, les demandes de doléance, cela existe toujours ??? :W :W
Bon courage
et pour finir : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........

oupss..... je croyais etre dans un forum du Joe Bar Team........
 



Bonjour a tous,
je suis un lecteur de ce forum qui m'a permit de bien connaître ma voiture mais en lisant cette confrontation avec des gens normalement adulte, je suis un peu désabusé
1) Carton jaune a Mapijo pour avoir lancé un pavé dans la mare et où mes extremistes à la non vitesse saute dessus !
Ce n'est plus mapijo mais ben-lamajipo Den ! :mouai: ....
2) Je suis d'accord que la vitesse tue mais pas seulement, combien avez vous de personnes qui ne savent pas correctement conduire ou roule a 80 km/h sur national... ? ... je fais en moyenne 40-50 000 Km / An et je constate que ceux qui roulent souvent, on plus l'habitude et les reflexes que certain qui ne roule que 5000 a 10 000 Km/h.
3) J'ai deja roulé a fond sur autoroute libre mais qui n'a jamais fait cela au moins une fois dans sa vie ????
Pour finir mapijo, je suis d'accord avec toi mais la ou le bas blesse, c'est qu'il fallait s'attendre a la réaction de certain extrémiste qui considére la vitesse comme une arme de destruction ! en bref, vitesse=terroriste de la route.... a quand le turban ?........
4) Mapijo, dis moi, les demandes de doléance, cela existe toujours ??? :W :W
Bon courage
et pour finir : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........

oupss..... je croyais etre dans un forum du Joe Bar Team........


Concernant la notion d' extrémiste et les armes de destruction (nos voitures) , je te conseille de t'en prendre directement à Einstein et à sa théorie (vérifiée) de E=MC2 . La vitesse accoit au carré l'énergie à "encaisser" lors d'un choc.
 



Bon je viens de (re) découvrir ce sujet qui au départ était bien.
Je viens de tout relire et c'est malheureux qu'on ne puisse pas s'exprimer correctement sans déclencher une guerre mondiale !!!!!

Bref je ne me prononcerai pas sur le sujet sous peine d'attirer la foudre sur mon compte mais je n'en pense pas moins. :/
 

Bonjour a tous,
je suis un lecteur de ce forum qui m'a permit de bien connaître ma voiture mais en lisant cette confrontation avec des gens normalement adulte, je suis un peu désabusé
1) Carton jaune a Mapijo pour avoir lancé un pavé dans la mare et où mes extremistes à la non vitesse saute dessus !
Ce n'est plus mapijo mais ben-lamajipo Den ! :mouai: ....
2) Je suis d'accord que la vitesse tue mais pas seulement, combien avez vous de personnes qui ne savent pas correctement conduire ou roule a 80 km/h sur national... ? ... je fais en moyenne 40-50 000 Km / An et je constate que ceux qui roulent souvent, on plus l'habitude et les reflexes que certain qui ne roule que 5000 a 10 000 Km/h.
3) J'ai deja roulé a fond sur autoroute libre mais qui n'a jamais fait cela au moins une fois dans sa vie ????
Pour finir mapijo, je suis d'accord avec toi mais la ou le bas blesse, c'est qu'il fallait s'attendre a la réaction de certain extrémiste qui considére la vitesse comme une arme de destruction ! en bref, vitesse=terroriste de la route.... a quand le turban ?........
4) Mapijo, dis moi, les demandes de doléance, cela existe toujours ??? :W :W
Bon courage
et pour finir : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........

oupss..... je croyais etre dans un forum du Joe Bar Team........


Concernant la notion d' extrémiste et les armes de destruction (nos voitures) , je te conseille de t'en prendre directement à Einstein et à sa théorie (vérifiée) de E=MC2 . La vitesse accoit au carré l'énergie à "encaisser" lors d'un choc.

moi je dirais plutôt: E=1/2 m.v² où E: énergie cinétique, m:masse (véhicule), v:vitesse. :chinois: :chinois:
 



407-SW-XS... je pensais que tu vallais mieux que cela... visiblement, tu prends le pli des autres aussi... c'est bien dommage, je t'apréciais.
Idem pour davidcentrale...
Je ne viens pas sur ce forum pour te plaire, ni te déplaire d'ailleurs. Juste pour partager mon expérience avec d'autres proprio de 407 et si il le faut, donner mon avis. Je n'ai pas l'habitude de ne pas dire ou écrire ce que je pense.

Je l'ai fait ici aussi, parce que je n'aime pas l'auto-censure. C'est bidon...... Quand tu écris qq chose, tu assumes que certains viennent critiquer tes propos. Sinon c'est pas la peine de s'inscrire sur un forum et de commencer des topics un peu provocateurs (pour certains).
 

visiblement, tu prends le pli des autres aussi...

Juste pour te rappeler ce que j'avais écrit en réaction à ton message (page 2):

Tu as raison, Mapijo, fais-toi plaisir avec ta 407 quand tu le peux (Allemagne, circuit etc). La vitesse, c'est tellement envoutant......
=> Fast drivers do not kill, bad drivers do!


Donc, je vois tjs pas pourquoi je prend le pli des autres? Je t'ai souhaité de finir en fauteuil roulant ou t'es critiqué d'avoir accroché un 200? Il ne me semble pas! J'ai simplement critiqué le fait que tu ais supprimé (de colère, je pense) tous tes messages......