Pas possible de téléphoner avec mon WIKO

pnn28

Membre
19 Novembre 2013
7
0
0
Bonjour,

Depuis que j'ai mon 3008 (2 mois) avec WipNav+ je n'arrive pas à téléphoner. Mon téléphone WIKO IGGY est bien reconnu, mais quand j'appelle un correspondant, et au bon de 30 secondes environ, la communication se coupe et j'ai les messages suivants sur l'écran du 3008 :
" En cours de connexion sur le profil Téléphonie" puis "N'a pas pu se connecter sur le profil Téléphonie".

Ensuite, il est impossible de reconnecter le téléphone (même avec les menus) et il faut couper le contact pour faire reconnaitre à nouveau le téléphone. Pratique sur l'autoroute !

Quelqu'un a-t il déjà eu un problème similaire ?

Merci de votre aide.

PS : je suis en version 2.75
 

Bonjour
As tu essayé de connecter un autre téléphone ? Cela permettra de déterminer si le problème vient de la voiture ou du téléphone.
 

Case, c'est vrai que je n'ai pas fait ce test, je vais essayer. merci du tuyau
 

En fait il faut faire idéalement deux tests :

- un autre téléphone avec ton WipNav+ ;
- ton téléphone sur un autre WipNav+.

Alors tu sauras avec plus de certitude de quel côté est le problème !

:)