Bonjour,
Depuis que j'ai mon 3008 (2 mois) avec WipNav+ je n'arrive pas à téléphoner. Mon téléphone WIKO IGGY est bien reconnu, mais quand j'appelle un correspondant, et au bon de 30 secondes environ, la communication se coupe et j'ai les messages suivants sur l'écran du 3008 :
" En cours de connexion sur le profil Téléphonie" puis "N'a pas pu se connecter sur le profil Téléphonie".
Ensuite, il est impossible de reconnecter le téléphone (même avec les menus) et il faut couper le contact pour faire reconnaitre à nouveau le téléphone. Pratique sur l'autoroute !
Quelqu'un a-t il déjà eu un problème similaire ?
Merci de votre aide.
PS : je suis en version 2.75
Depuis que j'ai mon 3008 (2 mois) avec WipNav+ je n'arrive pas à téléphoner. Mon téléphone WIKO IGGY est bien reconnu, mais quand j'appelle un correspondant, et au bon de 30 secondes environ, la communication se coupe et j'ai les messages suivants sur l'écran du 3008 :
" En cours de connexion sur le profil Téléphonie" puis "N'a pas pu se connecter sur le profil Téléphonie".
Ensuite, il est impossible de reconnecter le téléphone (même avec les menus) et il faut couper le contact pour faire reconnaitre à nouveau le téléphone. Pratique sur l'autoroute !
Quelqu'un a-t il déjà eu un problème similaire ?
Merci de votre aide.
PS : je suis en version 2.75