Pas possible de téléphoner avec mon WIKO

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par pnn28, 26 Mars 2014.

  1. pnn28

    pnn28 Membre

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2013
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    Depuis que j'ai mon 3008 (2 mois) avec WipNav+ je n'arrive pas à téléphoner. Mon téléphone WIKO IGGY est bien reconnu, mais quand j'appelle un correspondant, et au bon de 30 secondes environ, la communication se coupe et j'ai les messages suivants sur l'écran du 3008 :
    " En cours de connexion sur le profil Téléphonie" puis "N'a pas pu se connecter sur le profil Téléphonie".

    Ensuite, il est impossible de reconnecter le téléphone (même avec les menus) et il faut couper le contact pour faire reconnaitre à nouveau le téléphone. Pratique sur l'autoroute !

    Quelqu'un a-t il déjà eu un problème similaire ?

    Merci de votre aide.

    PS : je suis en version 2.75
     
  2. case

    case Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Août 2013
    Messages :
    322
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    As tu essayé de connecter un autre téléphone ? Cela permettra de déterminer si le problème vient de la voiture ou du téléphone.
     
  3. pnn28

    pnn28 Membre

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2013
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Case, c'est vrai que je n'ai pas fait ce test, je vais essayer. merci du tuyau
     
  4. Ched

    Ched Modérateur

    Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    Messages :
    7 503
    "J'aime" reçus :
    112
    En fait il faut faire idéalement deux tests :

    - un autre téléphone avec ton WipNav+ ;
    - ton téléphone sur un autre WipNav+.

    Alors tu sauras avec plus de certitude de quel côté est le problème !

    :)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification