Passage au CT

DjDynamo

Peugeot Addict
11 Octobre 2010
913
0
16
123
ça y est j'ai commander ma nouvelle 308 série spéciale Sportium (ça fait mal au Q :eek: ) mais c'est beau il n'y a plus qu'à l'attendre :D
 

2mois d'attente ça va être long mais bon quand même car il n'y en aura que 2500 exemplaires^^
 

Félicitations pour ta commande ;)
Une première Sportium sur le fofo si je ne m'abuse :heink: :D
 

Ouai super je suis le premier...oui bon c'est bon j'arrête de ma la péter mdr il a fallu joué sérré pour l'obtenir en plus en Noir Perla Nera a je me sent bien :)
 

Salut à toi :coucou:

Et bien félicitation pour ton acquisition ;) maintenant l'attente ... beaucoup ici te diront "plus c'est long, plus c'est bon" :pt1cable: :lol:
Ouai super je suis le premier...oui bon c'est bon j'arrête de ma la péter mdr il a fallu joué sérré pour l'obtenir en plus en Noir Perla Nera a je me sent bien :)

Pourquoi dit-tu qu'il a fallu te la jouer sérré pour l'obtenir ? Il te faut remplir des condition particulières ?

Au faite quelle motorisation ?

Encore bravo :sol:
 

La jouer serré car ma concession n'allais en obtenir que 4 donc fallait que je fasse vite à réfléchir mais heureusement c'est bon. J'ai pris le 1.6 BVM6 112CH :)
 

Enfin des news de la Sportium elle arrive en milieu de semaine prochaine à la concession rendez-vous fixé à 15h le 22 juillet. :) Très impatient!!!
 



Enfin des news de la Sportium elle arrive en milieu de semaine prochaine à la concession rendez-vous fixé à 15h le 22 juillet. :) Très impatient!!!

et moi je récupère la mienne à 11H le même jour, avec le même moteur et la même boîte :p
mais c'est une active pas une sportium :coucou:
 


Trop fort j'ai pas encore la voiture mais j'ai déjà mes numéros de plaques d'immatriculation!!!
 






J-2 ca doit étre insoutenable :lol: Courrage ,tu a quoi comme voiture en se moment? Et la 308 remplace quoi?
 

tu a quoi comme voiture en se moment? Et la 308 remplace quoi?

J'ai une 206+ Blue Motion 1.4 Hdi 70 Pack Sport Gris Thorium :D :D de septembre 2010 et je la change pour plus gros je change souvent de voiture je l'aurais gardé 10mois :D :D mais je l'aime bien quand même ;) ;) et elle aura au compteur 16500kms donc un bon coup à faire pour celui-ci qui l'achètera à la concession.
 

tu a quoi comme voiture en se moment? Et la 308 remplace quoi?

J'ai une 206+ Blue Motion 1.4 Hdi 70 Pack Sport Gris Thorium :D :D de septembre 2010 et je la change pour plus gros je change souvent de voiture je l'aurais gardé 10mois :D :D mais je l'aime bien quand même ;) ;) et elle aura au compteur 16500kms donc un bon coup à faire pour celui-ci qui l'achètera à la concession.

Ca vas te changer ! Et pas qu'un peu :bounce:
 



Et voilà mon nouveau joujou est arrivé :love: :love: :love: elle est superbe :D :D bientôt les photos mais le temps ne permet pas aujourd'hui d'en faire :lol:

Petite question est ce que vous avez la pommeau de vitesse Alu intégral sur vos GTi??? :heink:
 


Zut alors dans la Sportium aussi je suis censé l'avoir et je ne l'ai pas il est en cuir et chrome, j'en ai parlé tous de suite à mon commercial lors de la livraison qui a tous de suite informé sa direction et qui lui on répondu qu'il n'y avait plus de pommeau de vitesse avec le Pack Sport??? :cry: :cry: si quelqu'un peut m'en dire plus car quelque part j'ai payé pour l'avoir se pommeau :sweat: j'ai donc besoin de vos lumière :D
 

D'après le catalogue rien n'est moins sur (je pense que ton commercial a raison) : :sweat:
Tarif 11D :
  • Pack Sport : "pédalier, repose pied et seuils de portes aluminium"
Tarif 11C :
Pack Sport : pédalier, repose pied aluminium, pommeau chromé et seuils de portes aluminium
 



Oui elle sont ou ?! ^^ On tient plus :bounce:
En plus maintenant qu'on sait qu'elles sont faite ! :pt1cable:
 

bonsoir,

je viens de croiser (à l'arrêt...) une sportium blanche... très sympa et franchement je vais réfléchir car elle me semble intéressante question tarif.
donc félicitation d'avance pour l'acquisition et vive les photos !

quelqu'un a-t-il le catalogue spécifique à cette finition en pdf SVP ?

merci :chinois: