Passage: autoradio cassette -> autoradio CD sur 406 SV hd

radja_p

Peugeot Addict
1 Février 2005
96
0
0
hep,
voilà,en fait j'aimerais savoir que dois je faire car je possède un autoradio cassettte avec chargeur ds le coffre.
A présent,j'aimerais monter un autoradio avec CD en facade..
Je possède une 406 SV HDi 110 année 2000 (peugeot m'a dit qu'elle est semi-multipléxé!)
Mais voilà,on m'a dit qu'il y a plusieurs modèle d'autoradio Cd sur les 406 ph.2..Es vrai.??ou faux!
Ensuite,on m'a dit que le modèle qui va sur ma 406 ph.2 année 2000 est le modèle CLARION RD3-01 Model PU-2473A.
Quand pensait vous.?
Que dois-je faire dès que je l'aurais installé.???On m'a parlé d'aller voir peugeot.??Es vrai !

merci encore pour votre aide..
a+
 

salut oui c vrai car il vont changer le code de l'autoradio chez pigeot car je possède une 406 2.0L 16V de 10/1999 et elle a un autoradio K7 (démodé) et je vais acheté un clarion CD frontal ds une casse à angoulême et c eux qui me l'ont dit
voila @+ :W
 

Salut,

Pour info, j'ai fait la même manip sur ma 406 de 2000. J'avais un auto radio clarion d'origine à K7 + chargeur CD (Ref: PU 1633A) et je l'ai remplacé par un Clarion d'origine à CD (Rèf: PU 2184 A). Un passage chez PEUGEOT pour le faire reconnaitre et ça marche nickel... (pour info, j'ai acheté cet autoradio à un membre de ce forum 50€)

Ciao
 

hep,
voilà,en fait j'aimerais savoir que dois je faire car je possède un autoradio cassettte avec chargeur ds le coffre.
A présent,j'aimerais monter un autoradio avec CD en facade..
Je possède une 406 SV HDi 110 année 2000 (peugeot m'a dit qu'elle est semi-multipléxé!)
Mais voilà,on m'a dit qu'il y a plusieurs modèle d'autoradio Cd sur les 406 ph.2..Es vrai.??ou faux!
Ensuite,on m'a dit que le modèle qui va sur ma 406 ph.2 année 2000 est le modèle CLARION RD3-01 Model PU-2473A.
Quand pensait vous.?
Que dois-je faire dès que je l'aurais installé.???On m'a parlé d'aller voir peugeot.??Es vrai !

merci encore pour votre aide..
a+

Comme les autres: passage obligatoire chez peugeot.
Ta BSI ne reconnaitra pas ton autoradio et ce dernier le signalera par des bips
 

bonjour, je cherche un autoradio cd PU 2184 A pour ma 406 ou alors un chargeur cd compatible avec le PU 1633 A