Passage de câble depuis le pare soleil intérieur jusqu a la batterie

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour à tous et toutes j aimerais faire passer un petit câble d alimentation depuis le pare soleil intérieur jusqu a la batterie pour alimenter un système d alarme et je voudrais faire ça proprement c est à dire sans qu on voye trop le câble en question? J avais pensé au montant de pare brise intérieur mais si vous avez des idées dites les moi avec des schémas/dessins svp merci.
Comment fait on pour démonter le montant de pare brise plastique intérieur ?
 

il y a un passe cable au niveau du pédalier qui débouche sous le mastervac
 


du pare-soleil au cache montant de pare-brise (passage dans la carrosserie)
du montant aux tweeters
du tweeter à la boite à fusible (en suivant le même passage que les cables du tweeter)
de la boite à fusible au passe-cable
 




ah ouais, si tu en es là, touches à rien; et prends plutôt des cours d'amabilités

entre ton post sur les escrocs et celui-là... je te laisse :coucou:
 

Euh joker et les cours d amabilité c est pas chez locs qu on les trouves non plus donc faudra penser à prendre des cours de lucidité dans le post 《je suis touché par la vérité car je suis un de ceux la》 Je t abandonne.
Bye bye.
 

abandonnes le forum, tu manqueras à personne ;)

ah oui j'oubliais dans la procédure, déverrouilles ta voiture avant, pas la peine de péter un carreau :chinois:
 

Ah c est sur que des forums comme cela avec des personnes comme toi ça ne peut que gâcher l ambiance et le niveau technique du groupe et on as pas à me dire ce que je dois faire c est bien compris ! !! Et en tout cas si je devais partir tu me manquerais pas de sur toi. Maintenant tes conseils garde les pour toi. Et au faite quand tu rentre dans ta voiture avec ta centralisation c est qu elle est déverrouiller déjà TdB