passage de cable pour ampli ?

max82

Membre
19 Février 2009
11
0
0
voilà je viens de parcourir le forum mais je n'ais rien trouver es qu'il y a un moyen de passer les cables du compartiment moteur a l'abitacle car je compte brancher mes 2 amplis et mes neon sous chassi mais ne trouve pas pour passer les cable de ceux si :(
 

en général il se passe tout au tours des joints de porte, ce qui fait une longeur de 3 mètres minimum, si tu veu aller jusqu'a l'autoradio ;)
 

ok merci shavo mais je cherche a passer le gros + en 35mm et 3 autre cable de 1.5mm donc cela risque a ce voir grave
 

ok merci shavo mais je cherche a passer le gros + en 35mm et 3 autre cable de 1.5mm donc cela risque a ce voir grave
 


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Questions-techniques-9/habitacle-passage-moteur-sujet_32747_1.htm

au dessus les pedales il y a des caches il me semble
 


Tu a un passage sous les pédales,j'ai moi même passer 2 câble 1 25mm pour ampli et 1 5x1mm,

conseil: j'ai agrandie le trou avec un forêt étage et mis une gainne ICT de diamètre 25 jusqu'au moteur puis j'ai passer un tir fils pour pouvoir tout tiré d'un seul coup!
Le résultat super