Passage faisceaux camera de recul

Tootoon

Membre régulier
29 Septembre 2020
38
3
8
La Rochelle
Salut à tous!!!!

Suite à l'installation de mon autoradio Android à écran rétractable (tuto ici: https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/autoradio-android.122166/ ), je me lance maintenant dans l'installation de la caméra de recul fournie avec.

Ma question est la suivante: quelqu'un a-t-il déjà tiré des câbles ou des faisceaux du hayon du coffre jusqu'à la console centrale avant?
Si oui, quelle est la meilleure manière de les faire passer discrètement?

D'avance, merci!!!!!!
 

salut
j'ai passé les miens le long du coté passager, en dessous des habillages plastiques, ça fait un peu de démontage
 

C'est ce que je pensais faire, c'est pas trop galère niveau démontage?
Tu as improvisé ou bien t'es-tu aidé d'un tutoriel ou d'autre chose?
 

désolé erreur de forum, j'ai installé une caméra sur mon espace 4, mais jamais sur mon phédra, mais je pense que le mieux est de faire comme sur l'espace, démontage des plastiques et passage des fils (1 seul normalement avec 1 rca au bout dans mon cas).
pour mon 4, j'y suis allé au feeling et non au plus court, qui aurait été le long du ciel de toit mais plus galère à démonter.
sinon, il en existe avec système sans fils (1 émetteur et 1 récepteur), on avait installé ça sur le ford ranger du pote, mais franchement pas terrible, image perturbée
 

Pas de souci pour l'erreur de forum!!! :)
Je compte bien faire comme toi et y aller au "feeling" en démontant les caches plastiques et en faisant passer le faisceau tout du long jusqu'à la console centrale: trop peur de démonter le ciel de toit, surtout avec les trois toits ouvrants!!!... :sweat: