Passage souterrain et 807 avec barre de toit

titiatiboj1j2

Nouveau membre
14 Août 2011
1
0
0
Bonjour,
J'ai le 807 avec barres de toit et me demande si je prends un risque si je passe dans un passage souterrain limité à 1m90 qui passe sous un carrefour avec feu.
D’après son manuel le 807 fait disons 1M85 et des poussières ce qui laisserait disons 4cm5.
A priori ça passe mais c’est assez proche.
J’ai bien pensé attendre qu’un 807 passe à cet endroit pour voir mais je n’habite pas sur place, c’est à coté de la clinique où il va y avoir l’accouchement des jumeaux et cet accouchement très proche me laisse peu de temps pour attendre à cet endroit qu’un éventuel 807 passe.
J’aimerais savoir si vous me conseillez de l’utiliser ou pas ou si il y a des propriétaires de 807 qui passent régulièrement dans ce genre de passage souterrain.
Merci,
 


+1

Aucun soucis j'ai déjà emprunter des passages indiqué à 1m90 sans soucis mais c'est vrai que j'ai une appréhension presque à chaque fois en espérant que la barrière (ou le linteau pour les passages souterrains) soit bien à 1m90 et pas moins.

++
Serval
 

Ben si y'a pas de forces de l'ordre tu peux y aller.... :pt1cable:
désolé....
 



:pt1cable: Une visite de contrôle chez l'ophtalmo s'impose pour vérifier que les lunettes de l'avatar sont toujours suffisantes... :D
 


Un peu de détente n'a jamais fait de mal...désolé de troubler le grand sérieux de ce sujet. Juste pour ajouter un élément intéressant, il faut savoir que les structures construites ont toujours une petite marge de tolérance. Ainsi, un pont qui aurait une hauteur de 2.30m a une hauteur réelle de 2.40 voir un peu plus pour éviter tout souci d'accrochage et donc de mise en péril de l'ouvrage...Il en est de même pour les souterrains...
:coucou: