Passat SW alias le Super Tanker












Au fait elle est de quelle couleur?
j'veux dire d'origine?
Après c'est forcément coupe Franche Noire derrière :wahoo: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: colosseb


Oh elle est passée au garage pour un problème [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 
  • J'aime
Reactions: colosseb


Et ouep c'est un scoop :eek: :eek:
Non seulement "les allemandes" tombent en panne :eek: :eek: ..... et en plus les utilisateurs "d'Allemandes" se plaignent de leur problèmes :lol: :lol: .

Vraiment tout fou le camp ma bonne dame [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .
 
  • J'aime
Reactions: colosseb


Je sais même pas, car j'ai rien payé et la dame qui devait me remettre le rapport d'intervention sur le siège a oublié de le faire.
Et en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter que de la rappeler :D .
 
  • J'aime
Reactions: colosseb

Il est intéressant de noter que tu es plus bavard pour parler de la 3008 que tu ne connais pas que de ta Passat que tu conduis tous les jours , certainement à cause des chats . :coucou:
 

Il est intéressant de noter que tu es plus bavard pour parler de la 3008 que tu ne connais pas que de ta Passat que tu conduis tous les jours , certainement à cause des chats . :coucou:

mheu nan, il a dit que c'est la faute de la dame ( elle doit rouler en 3008 ) !!!!

:D
 





Coucou les duettistes :) , vous allez quand même pas me reprocher de venir aux nouvelles d'un ami manifestement en difficulté. :coucou:
 

Merci pour ton réconfort :chinois: .
J'ai failli me jeter du 6e étage.... mais grâce a ton soutien je me suis juste jeter de la hauteur de mes talons aiguilles, du coup je peux encore écrire ces quelques mots :sweat: :sweat: .
 
  • J'aime
Reactions: kham and colosseb




Coucou les duettistes :) , vous allez quand même pas me reprocher de venir aux nouvelles d'un ami manifestement en difficulté. :coucou:

Reconnaissez que vous ne venez sur le topic de nos voitures que s'il y a une vacherie à balancer.
La mienne n'étant pas encore tombée en panne, je n'ai pas eu le droit à votre visite.
Par contre, un article indiquant que Lidl achete des BMW pour les revendre à -50% (au bout de 3 ans ? ), là, on s'empresse de le mettre. ;)
Vous n'etes tout simplement pas des fans d'automobiles.
Personnellement, je passe sur les topics des voitures des membres illustres sur FP des que je peux. Surtout ceux qui semblent ne pas m'apprecier parce que je pense differemment d'eux. Ca ne m'empechera jamais de les feliciter pour leur choix tout aussi respectable que les miens. :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: kham and colosseb