Patchez votre Téléphone portable

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:
http://www.mensup.fr/hi_tech/gps_mobile_pda/8756/d

A vos crayons : intro & développement & conclusion, vos avis nous interresse :)
 

Moi ce sera pas trop dévellopé :
Je pense qu'effectivement il y a des ondes, qui, reçues en trop fortes quantité, font des dommages au cerveau.
Le patch parait ridicule, mais il me semble qu'il peut être un peu efficace.
Pourquoi ne pas essayer ?
 


Moi je vais essayer si j'arrive à le coller à l'intérieur de la coque :)
 

:D Non, mais je veux dire :
Patcher un téléphone paraît ridicule, mais en lisant bien, ça paraît un peu efficace :chinois:
 

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais déjà depuis quelques temps je modifie l'usage, en plus je n'appel pas énormément,
Lorsque j'émet un coup de téléphone, j'attend que le réseaux soit chargé pour le mettre sur mon oreil. Ensuite j'utilise généralement le kit main libre pour écouter mes messages. Enfin, j'évite de le laisser dans ma poche de pantalon...
 

Effectivement moins il y a de réseau et pire c'est !

Quand je pense aux milliers d'heures que j'ai passé au portable :cry:
 

[mode lion25 ON]

C'est irréversible, il fallait y penser avant. :chinois:

[mode lion25 OFF]

:D
 




Il y a un truc qui m turlupine quand je lis l'article, je dis ça je dis rien :D :D :D .

Mais si tu annules en permanence les ondes émises par le téléphone.... tu vas pas aller bien loin :ange: :ange: .
Si c'est vraiment efficace tu captes plus de réseau et tu peux plus émettre d'appel [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Je suis mauvaise langue.... [:benigne:1] .

A la limite c'est même dangereux ce genre de truc, car si ça affaiblis le tel, il est obliger de monter en puissance pour passer la puce et te bombarder un peu plus :sarcastic: :sarcastic: .
 

avantage : c'est pas cher :sol:
inconvénient : impossible de vérifier si ça marche :(
Conclusion : je vais attendre un peu que vous testiez :na:
 


Exact, ce sparadrap gardera donc son secret :D
ou alors faudrait lancer une campagne sur des souris :(
Ceci dit les opérateurs sont ok pour dire que les ondes du tel n'ont pas d'impact sur la santé de l'intérieur de notre cerveau :pt1cable:
A priori aucune raison qu'ils nous mentent ;)

Edit : voilà un doc qui précise le fonctionnement du pansement.
J'ai commencé à lire, mais à c't'heure, certains paragraphes m'ont échappés :sleep:
 


Je ne sais pas ce que ça vaut, mais déjà depuis quelques temps je modifie l'usage, en plus je n'appel pas énormément,
Lorsque j'émet un coup de téléphone, j'attend que le réseaux soit chargé pour le mettre sur mon oreil. Ensuite j'utilise généralement le kit main libre pour écouter mes messages. Enfin, j'évite de le laisser dans ma poche de pantalon...
Je fais exactement les mêmes choses que toi, surotut lors de l'emission d'un coup de fil ;)
 

Les ondes des ortables est un sujet qui revient sans cesse en matière de santé publique.
 



Les ondes des ortables est un sujet qui revient sans cesse en matière de santé publique.
J'ai vu le reportage sur M6 dans 66 minutes.... il y a des bon timbrés je pense :sarcastic: :sarcastic: .
Ils veulent même plus toucher un interupteur avec le doigt... mais avec un baton. Après avoir couper un interupteur, ils débranchent même le cable :sarcastic: :sarcastic: . Et la marmotte elle est hypersensible aussi :lol: .
 


J'ai appris un autre truc, il ne faut pas recharger son portable dans la pièce où l'on se trouve.

Sinon petite vidéo qui montre les effets [:unclebens:8]

[flash=425,355]
 


:eek:
Ah ouais effectivement si non j'ai patché mon tel en plus invisible je l'ai mis à l'intérieur.
Pour l'instant aucun dysfonctionnement de ce dernier :bien:
 

Perso comme j'en ai marre de me défoncer le tympan avec la mauvaise qualité du son :mad: .... j'utilise donc mon portable en main libre. Le son est toujour aussi mauvais.... mais j'ai moins mal au tympan :ange: .
 


J'ai appris un autre truc, il ne faut pas recharger son portable dans la pièce où l'on se trouve.

Sinon petite vidéo qui montre les effets [:unclebens:8]

[flash=425,355]

Ah :eek: :eek: :eek:
 

Les Nokia, c'est plus ce que c'était. :D
C'est sur que le miens est particulièrement pas terrible coté son.
Mais même en appelant avec le fixe.... tu sais tout de suite que ton interlocuteur a un portable :kaola: :kaola: :kaola:
 

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes nokia.
Les mieux à mon sens :bien: