payé 60€ par peugeot pour donner son avis??? Qui a déjà reçu ce mail?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
En copier-coller le début du mail:
"
Cher(chère) client(e) Peugeot,

Votre concessionnaire Peugeot organise régulièrement des enquêtes pour recueillir l’avis de ses clients.
Le but est de faire le point sur vos besoins et vos attentes en tant que client.

La société Peugeot nous a sollicités pour vous inviter à participer à une table ronde dans le cadre de l’une de ses enquêtes.
Lors de cette table ronde, vous serez avec d’autres client(e)s Peugeot, et nous évaluerons ensemble vos besoins et attentes en termes de services après-vente.

Cette table ronde aura lieu à Lille (Centre-Ville) le :


Mardi 9 Septembre 2014
de 18h30 à 21h30
(Nous vous communiquerons ultérieurement l’adresse précise)


Pour vous remercier du temps que vous aurez bien voulu nous consacrer, nous vous remettrons un chèque bancaire de 60.00€ à l'issue de la réunion. "

ensuite veut mes coordonnées pour me poser des questions

signature:

L'institut NETETUDES (pour Peugeot)
Charlotte RYCKELYNCK
09 72 46 19 71 (prix d'un appel local)
charlotte@netetudes.com

je suis surpris par cette demande. :coucou:
 

D'après les recherches NETETUDES est effectivement un "paneliste" ...

Perso j’appellerais le service Peugeot 0970 809 120 (prix d'un appel local, j'ai appelé 1 fois a partir de ma box orange, prix de communication de 32 minutes : 0.00 euros) pour faire confirmer qu'ils sont bien mandatés par Peugeot, et en profiter pour leur poser la question des 60.00 euros.
 

salut,
j'ai retourné le mail au chef des ventes de mon cc;
ce que je trouve bizarre, c'est que c'est déjà mardi ; j'ai reçu ce mail aujourd'hui et faut répondre avant demain midi... faut se presser!

je vous dirai la suite..
 


Ça me surprend pas plus que ça :chinois: .
Bien sur il faut vérifier que c'est sérieux et pas un attrape gogo ;) .
Un ami a eu ainsi un voyage tout frais payé pour parler du Citan de Mercedes :D (je sais plus si il avait en plus reçu un dédommagement :confused: ) . Il roule en Kangoo utilitaire et on l'a réuni avec d'autres dans un grand hangar pour le faire parler devant le prototype (et des concurentes réunis ce jour là).... il avait donc vu le Citan en avant première :D .
 

salut,
j'ai envoyé un mail au cc et pas de réponse.
j'ai reçu cette invitation hier ( 04/09)et faut répondre avant le 05. donc c'est déjà trop tard..
 

Oui moi j'ai déjà eu ce genre de chose dans un autre domaine et auquel j'ai participé. Ca se fait "beaucoup".

Les 60 balles, c'est pour t'indémniser des 3h passées. Qui répondrait gratuitement à une étude de 3h ??? C'est pas les sondages téléphoniques de 10 minutes.
 

ok merci
mais ça été fait à la dernière minute, fallait répondre dans la journée.
sûrement qu'il n'ont pas assez de participants