Payer un garagiste par cesu. C'est possible ?


Bon le site est tout pourris et ne semble rien contenir...
Mais apparement le cesu ne concerne que le travail a domicile... or peux de garagiste viennent chez toi faire l'entretien de ta voiture.... donc pas possible.
 

Ah si sur le net j'ai trouvé ça:
Pour payer qui ?

Le CESU pourra être utilisé par les particuliers pour payer :
des organismes agréés (entreprises et associations) prestataires de services à la personne effectués à domicile,
des organismes d’aide à domicile autorisés par le Conseil général ou agréés par l’Etat,
un salarié qui effectue ces activités au domicile du particulier, lorsque le particulier est l’employeur (emploi direct),
une structure mandataire agréée, chargée par le particulier employeur d’effectuer l’ensemble des formalités sociales (établissement du contrat de travail et des bulletins de paie ; calcul et déclaration des cotisations sociales correspondantes),
la garde d’enfants hors du domicile, assurée par :
- les assistantes ou assistants maternels agréés,
- les établissements : crèches, haltes-garderies, jardins d’enfants,
- les garderies périscolaires.
Et c'est pas de l'info bidon car en diect du site de Galouzo de Villepin:
http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/questions_reponses_484/comment_fonctionne_cheque_emploi_53490.html
 

Oui dans CESU il y a service, et il faut entendre "service à la personne", or la voiture n'est pas une personne, même si certains dans le forum font comme si ... ;)
 


Au début je comprenais pas, j'avais lu en verlan cesu... :oups:
Si tu es une charmante jeune fille tu peux toujours essayer de payer ton garagiste en nature, mais c'est pas déductible des impôts :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ok je sors je connais le chemin :W :W :W :W